Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

probleme carte graphique durant un jeu

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

shot91

Asussien
Bonjour, j'explique brièvement mon problème; je joue a black ops tranquillement quand soudain l'image ce bloque et donc j'ouvre le gestionnaire de tache et arête black ops je le relance et la problème on dirait comme des pixel mort qui s'allume et ce s’éteigne sans arrêt j'ai décider de lancer cod4 pareil mais ce la ne marche pour cod4 que pendant les jeu, le truc que sa me fait ces qu'il me met la mette comme si c’était droit sans relief ni rien juste l'arme épurer a fond et le décors de mémé, donc je suppose que ces ma carte graphique donc s quelqu'un a une idée du problème, merci de m'en faire part :) et si possible une solution :)

si cela peut aider j'ai un asus g53sw sx180V

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
salut, tu est bien toujours sous les drivers cg d origines ?
ou as tu fait des mises as jours autre que sur le site asus?

Tràx

Asussien
Bonsoir à tous,

j'ai un peu le même probleme que toi shot91, je m'explique :

Pendant les jeux ( et uniquement pendant les jeux ) quand je regarde un film ça ne le fait pas, l'écran se fige 3-4 secondes et reviens 5 min normal / fluide et hop se refige 3-4 secondes.... et ainsi de suite, ça commence à devenir vraiment embetant, je presice que ça me le fait sur tout les jeux, si quelqu'un à une solution je suis preneur...mon PC est tout neuf ( acheter il y a 1 mois ) merci d'avance,

bonne soirée

shot91

Asussien
oui j'avais bien mit un jour des drivers autre que asus mais j'ai remit ceux d'origine voici l'ancien tuto et on ma expliquer d’où ça venez mais la j’avoue je séché un peu j'ai plus ces gros beug avec l'image mais j'ai le même soucis Tràx, donc si tu a une solution pour éviter l'image ce fige juste savoir merci :)

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
salut est que disent les temperature du pc aux moment de ces bugs ?

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
non sa vas cela reste dans les limites

shot91

Asussien
oui je sais ces que l'on me dit surtout que je suis hight sur black ops donc voila cela ne m’étonne pas mais des fois cela me bloque l'image problème serveur ou problème pc je sais pas :)

shot91

Asussien
de même je suis preneur merci ;)

et en même temps si tu pouvait me conseiller un ventilateur pour cette asus qui est déjà incliner assez performant pour reduire la température de mon pc et surtout de la CG, car je sais que cela augmentera la durer de vie de mon pc merci ;)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Premièrement: 74°C pour la CG cela montre qu'elle ne chauffe absolument pas du tout, les autres températures montrent que le PC ne chauffe donc pas plus.

Deuxièmement: Si ces blocages se passent pour des jeux en ligne, alors cela vient soit des serveurs qui n'envoient pas les données assez rapidement, soit que votre connexion est à la rue en terme de débit, en ce sens que sur votre ligne ADSL vous n'avez pas un débit constant et qui chute drastiquement à un moment qui vous fait lager.

Troisièmement: si ce n'est pas spécialement lors de jeux en ligne, alors cela ne peut venir que d'une chose à mon avis, le HD qui à un moment se met en mode veille et donc provoque un freeze car n'envoit plus les données. Vérifiez en priorité cette piste car pas mal ont eu des soucis avec certains HD dont seul le firmware ayant été récemment modifié a remis en ordre.

Quatrièmement: il se pourrait que ce soit tout connement une option dans le mode d'alimentation que je conseille toujours en high performance pour jouer car il ne bride rien et n’autorise pas la veille d'un quelconque composant.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
LinG HELP ! ASUS G752VY Problème Carte Graphique Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
Stroner HELP ! G17 G712LW Probleme de clignotement de l'écran (carte graphique ? pilote graphique ? pilote vidéo ?) Asus G - Autres modèles 28
Guillaume35 HELP ! TUF 705DU : Problème plantage windows : carte graphique Asus TUF 2
RecruitMcJunior HELP ! problème carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Asus TUF 14
Darius HELP ! ASUS VivoBook S551LN > Problème cohabitation carte graphiques Asus S et Vivobook S 10
D RESOLU Probleme carte graphique suite a Windows 1903 G751JY Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 23
iNezar FERME Problème carte Graphique Nvidia GeForce 960M Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 5
B HELP ! Problème cartes graphiques N56VZ Asus N et Vivobook N 3
M RESOLU Problème Carte graphique suite remplacement du disque dur. Asus R 20
D HELP ! Problème carte graphique 860M ne se lance plus, mais est détectée et active Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
T HELP ! carte graphique problème Asus N et Vivobook N 1
Yas X RESOLU Problème affichage carte graphique NVIDIA Asus ROG G752 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
M HELP ! problème carte graphique Asus G - Autres modèles 14
Exa RESOLU Problème carte graphique Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 52
L HELP ! Problème code 43 sur la carte graphique Nvidia Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
BenSHu RESOLU Batterie désactivée -> problème carte graphique Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
C HELP ! Problème GL752VL. Carte Graphique? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 24
lavarenne49 RESOLU Problème pilote carte graphique NVidia 750M Asus N et Vivobook N 62
N HELP ! Problème carte graphique ? Asus R 1
ezioxis HELP ! [N551ZU] Problème carte graphique intégrée et dediée Asus N et Vivobook N 3
N HELP ! [Asus K750JB] Problème carte graphique NVIDIA Asus K 4
R RESOLU Problème carte graphique Asus Rog GL771J Asus G - Autres modèles 4
T HELP ! Problème G750JS Carte Graphique désactivé (erreur 43) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
hitichiro RESOLU probleme carte graphique x72jr Asus X 10
robic;jeanfrancois HELP ! .probleme de carte graphique, ecran sombre. Asus K 80
F HELP ! Probleme mise a jour carte graphique asus K52Dr Asus K 2
M RESOLU [N56VZ-S3087V] Problème carte graphique code 43 : carte graphique morte ? Asus N et Vivobook N 10
Bartwixe FERME [X550C BLEU W.8.1 64 BITS GT720M] Gros problème de Carte graphique HELP Asus X 0
Maneemano FERME probleme de carte graphique qui fais s'éteindre l'ordinateur au milieu d'une partie Asus R 0
X FERME [G53JW] Problème carte graphique nVidia Geforce GTX 460 M (une question de pilote ?) Asus G53 - G531 - G532 0
A Problème de carte graphique sur mon Asus A75V Asus A - TUF A 2
C Problème carte graphique - ASUS K70AD Asus K 17
Paolinus0 RESOLU Changer sa carte graphique. Problème de compatibilité. Asus R 3
N HELP ! Carte graphique nvidia non détectée + problème démarrage (parfois) Asus N et Vivobook N 23
az0te Problème de cartes graphique sur Asus X53TA Asus X 2
F X5 DIP / Problème de carte graphique? Asus X 2
S RESOLU [K75]Probleme avec carte graphique NVIDIA Asus K 19
E HELP ! Problème relais carte graphique Asus X 10
D Problème cartes graphiques nvidia gt555M / Intel HD Graphics Family Asus N et Vivobook N 5
O [N53SN] Problèmes : Usb 3.0 / Carte Graphique Asus N et Vivobook N 7
C RESOLU [X93S]Problème carte graphique GT540M sur GTA IV Asus X 2
L [Resolu] Problème carte graphique gt540m sur k93 avec GTAIV Asus K 54
P FERME Problème de carte graphique avec logiciel Pinnacle Asus X 0
M Problème carte graphique & usb 3.0 Asus G - Autres modèles 26
T Probleme carte graphique X72JT Asus X 4
P problème de carte graphique après réinstallation de W7 Support Windows 7 3
A [N75SF] => Problemes clavier numerique ET carte graphique Asus N et Vivobook N 91
B [G2S] Problème carte graphique Asus G - Autres modèles 12
S Problème Carte Graphique geforce GTX 560m Asus G - Autres modèles 2
Thalyn [Résolu] Problème de carte graphique : confirmé Asus C 12