- Modèle
- G55VW
- Achat
- 2013
- Processeur
- Intel i7
- Disques
- 1to 8go SSHD
- Mémoire
- 6 DDR3
- Ecran
- 1920 * 1080
- Système
- Win8.1
Bonjour à tous,
je me permet de reposter ici, plus précisémment, le problème que je rencontre actuellement sur mon asus G55VW.
Suite à la mort inopinée de mon disque dur ( un SSHD 750 go avec 8 go flash, décédé après seulement 2 ans de service), j'ai du racheter un Seagate hybride de 1TO pour continuer à me servir de l'ordinateur. Celui-ci fonctionne à merveille. J'ai réinstallé une version officielle de Windows 8.1 professional.
Ayant perdu la partition de restauration d'origine de Asus, en même temps que mon ancien disque dur, il m'est impossible de réinstaller certain Drivers Asus, je ne comprend pas pourquoi. Voici les problème que je rencontre:
Je suis preneur de n'importe quel idée, je sèche complètement et j'ai écumé pas mal de forum, j'ai même contacté le support asus, sans réponse pour l'instant.
Merci d'avance,
Thomas F.
je me permet de reposter ici, plus précisémment, le problème que je rencontre actuellement sur mon asus G55VW.
Suite à la mort inopinée de mon disque dur ( un SSHD 750 go avec 8 go flash, décédé après seulement 2 ans de service), j'ai du racheter un Seagate hybride de 1TO pour continuer à me servir de l'ordinateur. Celui-ci fonctionne à merveille. J'ai réinstallé une version officielle de Windows 8.1 professional.
Ayant perdu la partition de restauration d'origine de Asus, en même temps que mon ancien disque dur, il m'est impossible de réinstaller certain Drivers Asus, je ne comprend pas pourquoi. Voici les problème que je rencontre:
- -Perte de performance dans les jeux (malgré l'installation apparente des drivers Nvidia), par exemple, dans Chivalry, le je tourne à 20/30fps au lieu de 50 avant le formatage, et mon personnage se téléporte régulièrement: impossible de savoir si il s'agit de lag (donc un probleme de driver wifi ou ethernet) ou si il s'agit d'une baisse de perf due au processeur.J'ai pourtant installé le dernier driver Nvidia.
- -L'outil live update Asus ne reconnait plus mon ordinateur comme étant un produit Asus, et ne détecte aucun drivers disponible.
- -Le driver du Touchpad Elantech, refuse de s'installer, me disant que je ne possède pas de touchpag.
(jai également éssayé le driver Synaptic) Mon touchpad ne fonctionne plus.
- -L'outil Asus Smart Gesture pour win8.1 ne fonctionne pas et crash systématiquement.
- -J'ai installé le ATK package. Celui ci s'installe correctement, mais ne semble rien régler.
Je suis preneur de n'importe quel idée, je sèche complètement et j'ai écumé pas mal de forum, j'ai même contacté le support asus, sans réponse pour l'instant.
Merci d'avance,
Thomas F.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.