Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Probleme Eee Seashel

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

marmath

Asussien
Modèle
Eee PC Seashell series
Système
windows 7
Bonjour à tous,

J'ai un Eee Seashell je n'arrive pas à le redémarrer j'ai essayé de le restaurer mais je reste bloquée à l étape de Windows boot au moment de relancer Windows 7 les commandes ne répondent pas : ni la ouche enter ni les flèches .
Merci par avance
Marmath

P

Pantheera

Bonjour à tous,

J'ai un Eee Seashell je n'arrive pas à le redémarrer j'ai essayé de le restaurer mais je reste bloquée à l étape de Windows boot au moment de relancer Windows 7 les commandes ne répondent pas : ni la ouche enter ni les flèches .
Merci par avance
Marmath
Peux-tu nous préciser le modèle exact de ton Eee PC ?? :(

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
J [Eee PC Seashell series 1215B] problème au démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 9
V HELP ! asus Eee pc serie 900 probleme wifi Support Réseau - WiFi 1
V HELP ! Problèmes de chargement de la batterie ASUS EEEBOK X205TA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
818Kylian818 HELP ! Problème démarrage avec mon asus eee pc 1015bx Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
b2b2C SAV Batterie eee PC 1015B qui ne recharge plus/ problème connue? SAV, Droits et Garantie 3
Pouçot HELP ! Impossibilité de restaurer EEE PC à cause d'un problème clavier. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
B HELP ! Problème de clavier sur eee Pc séries 4G, bandeau numérique Asus G - Autres modèles 1
F FERME EEEpc 1025c problème boot hdmi Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
J RESOLU probleme demarrage eee pc 1015b Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
P HELP ! eeepc R051CX problèmes d'alimentation Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
S HELP ! Problème clavier EEE PC 1025C linux Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
O [eeepc] Problème de résolution d'écran Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
K probleme Eeepc 1001PX Support Windows 7 1
F HELP ! ASUS Eee PC T91MT problème de batterie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
A Asus EEEPC 1015bx: Problème de batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Yohan (Probléme) Installation de Adobe Flash Player sur Asus Eee Pc Series Support Linux 18
L FERME Asus eee pc 1001px. Problème luminosité Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
C Problème avec webcam asus X75V heeelp ! Asus X 4
mumsingle Eeepc 1015BX - Probleme d'affichage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
T [Asus Eee pc 1225B] Problème de lecture vidéo HD Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
Z [asus eee pc 900] probleme de restauration Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 15
R [Resolu] [Eee PC 1015BX] Problème après installation Ubuntu Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
C [EEE PC 1201N] Problème ne s'allume plus ???? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
Y Probleme d'ecran ou pad sur Eeepc T101MT Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
Tcheeky [Eeepc 1001PXD] Problème curseur Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
P Problème Ecran Asus EeePC 1001PX-BLK002S Asus A - TUF A 6
efy ASUS eee pc 4G (gros probléme; HELP!) Support Windows XP 13
b2b2C FERME Eee PC 1215B OS 7 probleme de clavier Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
T Probleme restauration EEE PC Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
P [Resolu] Problème écran Asus eee pc 1005HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 24
K problème cassure alimentation ASUS EEE PC 1015 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
Y Problème écran eeepc asus 1215n Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
L FERME probleme gros bug après mise en veille sur asus eee pc 1101ha Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
M [Resolu] [Eeepc 1010ha] Problème écran noir démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
F Probleme ecran EEE PC 900 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 13
T [Resolu] [Eee Top 2010AGT] problème de pointeur de souris Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
P [Eeetop 1602 - Ubuntu] Problème de son de la webcam. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 19
xbasus FERME [EEE PC 1001] problème démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
B Problème de vlc mon Eeepc Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
B [EeePC Asus 701] Probleme de son Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 41
A [Asus eeePC 1215N] : problème avec la touche Fn Support Logiciel 20
L [Eee pc 1001 px] Problème lors du démarrage. Support Windows 7 1
doudy [EeePC 1015PEM] problème de BACKUP système Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 9
8 [eeepc] problème - garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
S Probleme Restauration eeepc 904 sous windows xp avec le dvd Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
K Problème eeepc 1000HD et batterie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
R Problème mon pc surchauffe anormalement ! De l'aideeeeeee svp Asus Z 29
P Problème sur Asus Eeepc 904 HD XP HELP ! Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3