bjr, je possede un asus X53sv depuis peu, aujourd'hui suite a divers problemes, je tente une restauration avec F9, cela fonctionne, mais quand cela reboot sur windows , il est en anglais, et redemarre a chaque fois en lancant un programme dont je ne me rappel plus le nom et un truc du style "do not operate "etc, j'ai du l'eteindre pour enfin arriver sur l'install de windows en francais, mais je n'ai aucun drivers asus d'installés, j'ai retenté une restore une seconde fois et pareil, vraiment bizarre....
Bref est ce que je dois attendre qu'il redémare plusieurs fois jusqu'a ce qu'il me dise que c'est bon 'j'ai attendu au moins pres de 10 reboot ,ou y a t-il un probleme ??
Merci
ps j'ai une partition cachée, une C, une D que j'ai renommée en Z et une troisieme que j'avais créée, en allegeant C, est ce que cela peut venir de la ?
Bref est ce que je dois attendre qu'il redémare plusieurs fois jusqu'a ce qu'il me dise que c'est bon 'j'ai attendu au moins pres de 10 reboot ,ou y a t-il un probleme ??
Merci
ps j'ai une partition cachée, une C, une D que j'ai renommée en Z et une troisieme que j'avais créée, en allegeant C, est ce que cela peut venir de la ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.