- Modèle
- asus s550cm\asus x750 UDR
- Vendeur
- darty\amazon
- Achat
- fin 2013\fin 2017
- Processeur
- i7 3ème génération\I7 8ème génération
- Disques
- 1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
- Mémoire
- 16 go DDR3\16 Go DDR4
- Ecran
- 1366*768\1920*1080
- Système
- Arch Linux
- Microsoft Windows 11 , trop gourmand cherche à ransomer ses utilisateurs.
- En ce moment, j'avais reçu des "recommandations" liés à des jeux et Microsoft est un parasite alors que je suis sur une machine virtuelle.
- Ainsi, Le but de Microsoft est de s'attaquer sur les jeux et la technique est de proposer un jeu en guise d’appât comme recommandation afin de convertir les utilisateurs de Windows vers Xbox Game Pass.
- Toutefois, Microsoft a changé ses prix et a changé ses prérogatives et étant trop gourmand, ce dernier s'est permis de changer ses prix car c'est "Le cloud" et Microsoft Windows a fait une erreur.
- Microsoft Windows a augmenté les tarifs concernant la gamme "ultimate" en doublant le prix en proposant plusieurs jeux, mais Microsoft Windows n'est pas réaliste car augmenter la gamme "ultimate" n'est pas rentable pour les joueurs .
- En effet, Microsoft n'est pas réaliste. Il propose des jeux que les utilisateurs qui doivent payer une dîme chaque mois avec des titres "car c'est le cloud".
-> En conséquence, beaucoup de joueurs de Windows ont compris que les offres de Microsoft ne sont pas alléchantes, donc il y a des vagues de résiliations ou de rétrogradations que Microsoft ne sait plus gérer et les utilisateurs.
- Dans ce cas, le site de Microsoft a aussi planté à cause des rétrogradations et\ou annulations.
- Microsoft insiste que c'est lié au "cloud" et je ne suis pas d'accord avec Microsoft.
En effet, il y a des offres comme Steam qui utilise le cloud. Pourtant, le Cloud de Steam est exemplaire car on ne paye pas par mois, mais seulement lorsqu'on achète des jeux et c'est tout.
Microsoft est trop gourmand.
Et il y a d'autres offres comme GOG sans avoir besoin du Cloud ni d'abonnement, sans oublier par exemple humble bumble , sans abonnement et il y a d'autres offres comme

Download the latest indie games
itch.io is a simple way to find, download and distribute indie games online. Whether you're a developer looking to upload your game or just someone looking for something new to play itch.io has you covered.
itch.io
source : « Je résilie mon abonnement » : les joueurs Xbox appellent au « boycott » de Game Pass après une augmentation de prix de 50 %~? tandis que le site Web de Microsoft plante en raison des résiliations massives
lien vidéo
Dernière édition: