Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

CONSEIL ACHAT Quel asus pour 700e max

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Mikanoa

Asussien
Modèle
Asus
Processeur
I5
Disques
750
Mémoire
4go
Ecran
Hd
Système
Win8
Bonjour à tous,comme indiquer dans le titre,je suis à la recherche d un Pc.j ai vu se modèle (r700vj-ty160h)a699e et maintenant je tombe sur des r700vj-ty184h ou r700vj-ty152h je crois au même prix et à priori les même matos à par un avec du i7 mais au même prix.je vais vous poser une question con qu on n à déjà du vous poser.vous seriez à ma place vous prendriez le quel? Merci d avance pour vos réponse.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
+1 je dirai surtout qu'il ne faut pas forcément prendre une machine au prix équivalent proposant un i7 au lieu d'un i5 que tu n'exploiteras jamais en jeux d'une part (cela dit ce genre de machine n'étant pas faite pour, bref on s'est compris ^^) et que tu n'exploiteras qu'uniquement avec des logiciels qui gère le quad core et en multitâches, je pense donc comme milediou, il est plus judicieux à ce niveau de choix de privilégier la durée de la garantie car tout les produits à seulement 1 an de garantie ont en a les retours des pannes qui se passent toujours très peu de temps après les 1 an de garantie d'où le gain fait à l'achat devenant une surcharge financière !!!

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
N HELP ! quelle mémoire ram acheter pour asus N76VZ -V4G-T1153H? Asus N et Vivobook N 2
tininam CONSEIL ACHAT Quel ASUS pour du montage vidéo ? Conseils avant Achat 34
Thomas13 HELP ! Quelle RAM pour upgrades Asus X73E Asus X 2
S HELP ! quelle souris pour un asus F402S Accessoires et Périphériques 5
F HELP ! Quel SSD ? pour un Asus U24E PX104V Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
M HELP ! Quel chargeur pour mon ordinateur portable ASUS X77V? Asus X 2
M CONSEIL ACHAT Quel asus léger pour une graphiste ? :) Conseils avant Achat 3
guenoel Quel pilote SATA pour installer Windows XP sur un Asus x52f-sx053v Asus X 11
L Quel ASUS G pour graphisme et jeux ? Asus G - Autres modèles 6
naklov Quelle RAM pour l'Asus 1215B-RED044M Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
A quel ASUS pour une utilisation féminine assez simple? :) Conseils avant Achat 25
T Windows 7 pour asus v1S possible? quel configuration? Asus V 1
F Quel Asus pour 900€ ? Conseils avant Achat 23
M FERME quel asus pour bureautique/multimédia maxi 800 € ? Conseils avant Achat 0
P quel driver SATA pour mon asus F3Sv-AP232C ? Asus E et F ou Vivobook E et F 7
O Portable Asus changer, oui mais pour lequel?? Asus A - TUF A 1
ounerbouks HELP ! asus tuf a15-tuf507nu-lp054w quel est votre Wear lewel Asus TUF 8
Melda HELP ! Asus TUF Gaming FX504 - quel est cette piece ? Asus TUF 0
DylanFX RESOLU Asus ROG Strix G17 (G713QM) - mini freeze régulier de quelques secondes dans les jeux Asus G - Autres modèles 15
Sniperpav RESOLU [Asus TUF gaming F15] quelle mémoire vive ? Asus TUF 3
P HELP ! Asus UX501JW-CN484T - Pb clavier : quelques touches qui fonctionnent mal Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Kriu HELP ! Asus TUF Gaming FX705DT_TUF765DT Grosse monté de latence (2000ms) sans raison quelque seconde mais très fréquent. Asus TUF 19
Paul0013 CONSEIL ACHAT Asus ROG commandé, quels délais de livraison constatés en cette période compliquée? Conseils avant Achat 1
L CONSEIL ACHAT Quel asus choisir ? Conseils avant Achat 1
M HELP ! Problème d'affichage de quelques touches du clavier (Asus Vivobook S551LB) Asus S et Vivobook S 13
knarff64 HELP ! Asus ROG G502VS-GZ297T titanium ? quelle RAM ajouter ? Qui l'a acheter? Asus G - Autres modèles 8
L CONSEIL ACHAT Quel est le meilleur des Asus ? Conseils avant Achat 34
J CONSEIL ACHAT Quel asus choisir ? Conseils avant Achat 4
J CONSEIL ACHAT quelle carte graphique sur ASUS K756UX TY084T ? Conseils avant Achat 8
K HELP ! Asus Premium R (558UQ-DM282T) .... Quel processeur ? Asus R 8
Valentin3526 RESOLU Asus X55VD Quelle RAM choisir ? Asus X 12
Erwannnn HELP ! Quelle mémoire vive - Asus R516LX-XX096H ? Asus R 4
M RESOLU Asus K53BE - Impossible d'installer un quelconque OS - Options CSM/SECUREBOOT non disponibles Asus K 3
O FERME mais quel est donc mon modèle de notebook asus ? Asus E et F ou Vivobook E et F 0
Asus Bot GUIDE Quelles sont les pièces à l'intérieur de mon PC portable ASUS ? Mon portable ASUS : maintenance 0
E FERME N751JK quel lecteur? + Qualité des combo Blu-Ray graveur DVD chez Asus. Conseils avant Achat 0
M quel est la RAM maxi sur Asus N76VZ-V4G-T1153H Asus N et Vivobook N 2
N Quel asus choisir ?????? Conseils avant Achat 2
C G74x [Asus G74SX] Mise à jour des pilotes et logiciels, lesquels ? Asus G74 - G741 - G742 5
E Problèmes fréquences GTX 260m Asus G60VX, quel driver récent? Asus G - Autres modèles 12
A ASUS X70A problème surchauffe et crash dump du PC... quelqu'un d'autre concerné ? Asus X 1
J Augmentation RAM, quelle RAM choisir?? (ASUS X73SV) Asus X 15
E La garantie des 2 ans chez Asus couvre quels dommages ??? Asus N et Vivobook N 14
C quel programme garder de asus Asus N et Vivobook N 3
P quel asus serie k achete Conseils avant Achat 11
Davy76 Quel asus choisir budget 1000e???? Conseils avant Achat 10
okastilla Quel asus choisir ? Conseils avant Achat 2
N quel est le nom de mon Portable asus? Asus K 3
O RESOLU Asus G53JW-SX225V : remplacement du clavier : quelques informations. Asus G - Autres modèles 7
momo30895 asus g37jh s'etein tout seul apres quelque seconde de jeux Asus G - Autres modèles 30