Bonjour
J'ai acquis un R900VB-YZ066H il y quelques mois.
Les caractéristiques doivent s'afficher (je crois) dans mon profil.
J'en ai un usage à la fois personnel, familial et professionnel .
Depuis deux mois, je remarque qu'à l'allumage de l'ordinateur , l'image est très fortement dégradée : apparition de ligne horizontales parallèles qui barrent l'écran. J'ai l'impression que le problème est plus ou moins prononcé suivant les sessions et profils. Il est curieusement nettement plus marqué durant les sessions de mes enfants qui utilisent régulièrement l'ordi, notamment pour Minecraft et d'autres usage que j'ignore (Ghost Recon ???) Sous mon profil, je n'ai eu aucun problème pendant cette session. Plus tôt aujourd'hui, mon fils m'a fait remarqué que l'image était totalement brouillée. Je l'ai effectivement constaté.
J'ai peu de compétences informatiques
Y a t il un diagnostique que je peux faire en ligne ?
Dois je contacter le SAV ASUS ?
Faut il que je rapporte l'ordinateur au SAV du magasin (physique !) ou je l'ai acheté ?
Désolé pour ces questions "basiques" et merci de votre aide
AtCoTh
J'ai acquis un R900VB-YZ066H il y quelques mois.
Les caractéristiques doivent s'afficher (je crois) dans mon profil.
J'en ai un usage à la fois personnel, familial et professionnel .
Depuis deux mois, je remarque qu'à l'allumage de l'ordinateur , l'image est très fortement dégradée : apparition de ligne horizontales parallèles qui barrent l'écran. J'ai l'impression que le problème est plus ou moins prononcé suivant les sessions et profils. Il est curieusement nettement plus marqué durant les sessions de mes enfants qui utilisent régulièrement l'ordi, notamment pour Minecraft et d'autres usage que j'ignore (Ghost Recon ???) Sous mon profil, je n'ai eu aucun problème pendant cette session. Plus tôt aujourd'hui, mon fils m'a fait remarqué que l'image était totalement brouillée. Je l'ai effectivement constaté.
J'ai peu de compétences informatiques
Y a t il un diagnostique que je peux faire en ligne ?
Dois je contacter le SAV ASUS ?
Faut il que je rapporte l'ordinateur au SAV du magasin (physique !) ou je l'ai acheté ?
Désolé pour ces questions "basiques" et merci de votre aide
AtCoTh
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.