- Modèle
- asus r900v
- Processeur
- i7
- Disques
- 1000go
- Mémoire
- 8 go ddr3
- Système
- win 8
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Je suis allé sur le site qui analyse mon portable comme un k95jvBonjour Asusien déchu,
aurais-tu l'amabilité de me confirmer que le modèle que je possède ASUS R900VJ-YZ007H dispose de deux slots physiques et accepte une capacité maximum de 16 Go de mémoire vive.
Merci.
je dois avoir de la bonne vieille RAM en EDO 32Mo du début du siècle qui traîne dans un carton mais l'adaptation va être compliquée à mon avisje voudrais passé à 32 mo, pensez vous que c'est possible
Vérifie que tu as quatre slots (2 à l'arrière, 2 sous le clavier). Dans tous les cas tu pourras avoir facilement 8Go, soit par un simple ajout soit en remplaçant une barrette.d'origine il y a 6go de ram le jeux m'en demande 8go. est ce vraiment facile a rajouter? l'accès au slot, la mise en service?
Oui c'est OK de ce coté là : cpuboss.com: Intel Core i7 3630QM vs i3 2100mon processeur intel core i7 3630QM 2.40ghz est il suffisant pour mon jeu qui demande minimum un intel i3 2100 3.1ghz