Voila, mon pc est équipé d'une turbo memory 1Go, or, un petit log (console Intel turbo memory) me permet d'activer soit le ready boost, soit le ready drive, mais pas les deux en même temps
. Ma question est la suivante: vaut il mieux activer le ready drive 1Go ou le ready boost (qui chez moi est une clé "Cruser" Ready Boost 4Go)?
Je sais que ma question est bête, mais peut être qu'une turbo memory 1Go est plus performante qu'une clé ready boost 4Go? La turbo memory permet elle de gagner un peu plus en autonomie que le ready boost?
Une configuration telle que la mienne (Core 2 duo T7700, 2Go DDR2, HDD 5400 Tr/Mn) n'à peut être pas besoin de l'un ou de l'autre, ce sujet peux peut être intéresser d'autre personne dont la config. est moins poussée.
Je sais que ma question est bête, mais peut être qu'une turbo memory 1Go est plus performante qu'une clé ready boost 4Go? La turbo memory permet elle de gagner un peu plus en autonomie que le ready boost?
Une configuration telle que la mienne (Core 2 duo T7700, 2Go DDR2, HDD 5400 Tr/Mn) n'à peut être pas besoin de l'un ou de l'autre, ce sujet peux peut être intéresser d'autre personne dont la config. est moins poussée.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.