Bonjour à vous
Je viens de lire une douzaine de pages concernant les problèmes des séries X mais pas trouvé mon cas.
J'ai un asus X72J, avec DD de 500Go partitionné en 2, comme il était hyper lent au démarrage, j'ai fait une réinstalle avec ma sauvegarde réparation système.
Pas de problèmes cela c'est très bien passé.
Je redémarre le PC et il apparait à l'écran :
Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key
J'ai changé le périphérique de démarrage dans le bios et rien n'y fait, j'ai joint 2 captures d'écran pour montrer ma configue.
et j'avoue mon incompétence pour solutionner ce problème.
Alors si quelqu'un avait une solution je le remercie à l'avance
Je viens de lire une douzaine de pages concernant les problèmes des séries X mais pas trouvé mon cas.
J'ai un asus X72J, avec DD de 500Go partitionné en 2, comme il était hyper lent au démarrage, j'ai fait une réinstalle avec ma sauvegarde réparation système.
Pas de problèmes cela c'est très bien passé.
Je redémarre le PC et il apparait à l'écran :
Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key
J'ai changé le périphérique de démarrage dans le bios et rien n'y fait, j'ai joint 2 captures d'écran pour montrer ma configue.
et j'avoue mon incompétence pour solutionner ce problème.
Alors si quelqu'un avait une solution je le remercie à l'avance
Pièces jointes
-
150.8 KB Affichages: 1,031
-
325.2 KB Affichages: 1,029
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.