- Modèle
- G74SX-TY207V
- Vendeur
- OCCAS
- Achat
- 30/03/2018
- Processeur
- I7
- Disques
- SSD 256 GB
- Mémoire
- 16 GO
- Système
- WINSOWS 7 64BITS
bonsoir a tous
je suis sur la région parisienne et je recherche un cd d'origine des driver pour réinstaller mon pc que je viens d'acheter en fin mars 2018 .
je suis pas un pro et j ai du mal a comprendre tout les terme techniques ici .
donc voila j'essaye de faire fonctionner les utilitaires de mon clavier mais rien ne marche télécharger tout les driver sur le site officiel mais le port usb 3.0 ne fonctionne pas et l 'éclairage du clavier aussi ainsi que les clic droit et gauche du pavé souris ...ni le volume son touche wifi etc ....
donc je me dit avec un cd d'origine cela devrait le faire, si on peut .me faire une copie svp
je vous paye le cd vierge et l'envoi si il faut .
merci d'avance
je suis sur la région parisienne et je recherche un cd d'origine des driver pour réinstaller mon pc que je viens d'acheter en fin mars 2018 .
je suis pas un pro et j ai du mal a comprendre tout les terme techniques ici .
donc voila j'essaye de faire fonctionner les utilitaires de mon clavier mais rien ne marche télécharger tout les driver sur le site officiel mais le port usb 3.0 ne fonctionne pas et l 'éclairage du clavier aussi ainsi que les clic droit et gauche du pavé souris ...ni le volume son touche wifi etc ....
donc je me dit avec un cd d'origine cela devrait le faire, si on peut .me faire une copie svp

je vous paye le cd vierge et l'envoi si il faut .
merci d'avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.