- Modèle
- NV550JV-CN036H
- Processeur
- INTEL i7
- Disques
- 750Go
- Mémoire
- 8Go DDR3
- Ecran
- FULL HD MAT
- Système
- WIN 8
bonjour
avec un peu de retard(je n'etais pas libre ,je vous remercie pour votre reponse
tout d'abord je suis heureux d'apprendre que mon choix est bon !!
au sujet des barrettes je viens de commander les 2x8 go crucial ddr3 (pas indiqué 3L,j'espere que ça ne posera pas de souci) en 1600mhz (par contre il est indiqué aussi 1866mhz),ce sont les crucial ballistx sport (exactement).par contre pour le montage ,il faut retirer la batterie (j'ai lu ça quelque part car sinon c'est risqué pour l'ordi ?? ,c'est compliqué a retirer ou debrancher vu qu'elle est interne?? et au sujet des barrettes pour le montage c'est un peu comme pour mettre un proc sur une carte mere avec des pattes metalliques ,c'est cela??
par contre pour le Windows 7 ,je n'ai aucune notion d'uefi alors c'est ça qui va coincer.
c'est là que je ne sais pas trop comment proceder ,puisque asus et autres ne donnent plus de disque de sauvegarde,ni de logiciel sur dvd (Windows etc...) il faut que je fasse une copie du disque avant de tout demonter?? Est-ce compliqué?? car je ne l'ai fait qu'une fois mais il suffisait de suivre ce qui était demandé sur l'ordi ce qui n'a pas été le cas sur celui ci!!!
apres etant donné que je vais changer de Windows est -ce important qu'il soit copié aussi ,le plus important ce sont les pilotes asus ??
et au sujet de vlc ça ne marche pas ,si ça qui me fait peur ,ce n'est quand meme pas possible que le lecteur ait lu un quart d'heure d'un blu ray et puis pof,en panne ,y a t il un moyen pour savoir si il est en panne ou pas .
je vous remercie a nouveau pour votre reponse et pour la prochaine qui suivra
par avance je vous souhaite une bonne fin de semaine
cdt
avec un peu de retard(je n'etais pas libre ,je vous remercie pour votre reponse
tout d'abord je suis heureux d'apprendre que mon choix est bon !!
au sujet des barrettes je viens de commander les 2x8 go crucial ddr3 (pas indiqué 3L,j'espere que ça ne posera pas de souci) en 1600mhz (par contre il est indiqué aussi 1866mhz),ce sont les crucial ballistx sport (exactement).par contre pour le montage ,il faut retirer la batterie (j'ai lu ça quelque part car sinon c'est risqué pour l'ordi ?? ,c'est compliqué a retirer ou debrancher vu qu'elle est interne?? et au sujet des barrettes pour le montage c'est un peu comme pour mettre un proc sur une carte mere avec des pattes metalliques ,c'est cela??
par contre pour le Windows 7 ,je n'ai aucune notion d'uefi alors c'est ça qui va coincer.
c'est là que je ne sais pas trop comment proceder ,puisque asus et autres ne donnent plus de disque de sauvegarde,ni de logiciel sur dvd (Windows etc...) il faut que je fasse une copie du disque avant de tout demonter?? Est-ce compliqué?? car je ne l'ai fait qu'une fois mais il suffisait de suivre ce qui était demandé sur l'ordi ce qui n'a pas été le cas sur celui ci!!!
apres etant donné que je vais changer de Windows est -ce important qu'il soit copié aussi ,le plus important ce sont les pilotes asus ??
et au sujet de vlc ça ne marche pas ,si ça qui me fait peur ,ce n'est quand meme pas possible que le lecteur ait lu un quart d'heure d'un blu ray et puis pof,en panne ,y a t il un moyen pour savoir si il est en panne ou pas .
je vous remercie a nouveau pour votre reponse et pour la prochaine qui suivra
par avance je vous souhaite une bonne fin de semaine
cdt
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.