Bonjour,
Cela fait un an que je cherche comment faire fonctionner le graveur de l'A7JC, du jour au lendemain, il est devenu innopérant... plus de gravure possible, il ne lisait plus tous les DVD etc...
je suis tombé ce soir sur un message de forum, manifestement bcp de gens ont eu ce probleme sur cette serie de portable.
bref j'ai trouvé un message faisant mention d'une mise à jour du firmware du toshiba, et là miracle ça remarche
voici le lien, le fichier a prendre est : SDR6472U-TU02-TR02_CSEL_Changer
httphijacker.rpc1.orgtoshibaindex.phppath=SD-R6472U
Si ça peut servir a d'autres gens, tant mieux
Cela fait un an que je cherche comment faire fonctionner le graveur de l'A7JC, du jour au lendemain, il est devenu innopérant... plus de gravure possible, il ne lisait plus tous les DVD etc...
je suis tombé ce soir sur un message de forum, manifestement bcp de gens ont eu ce probleme sur cette serie de portable.
bref j'ai trouvé un message faisant mention d'une mise à jour du firmware du toshiba, et là miracle ça remarche
voici le lien, le fichier a prendre est : SDR6472U-TU02-TR02_CSEL_Changer
httphijacker.rpc1.orgtoshibaindex.phppath=SD-R6472U
Si ça peut servir a d'autres gens, tant mieux
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.