Bonjour,
Ma phrase n'avait aucun sous-entendu: c'était simplement pour dire que le dernier message avait été posté le 21 août donc qu'il y avait très peu de chance qu'on me réponde. Je me suis trompé
Je connais l'importance de ces forums et qui d'ailleurs m'ont été d'une grande aide dans mes recherches et qui le seront encore dans mes recherches futures
Voilà, désolé pour ce malentendu
Bonne journée.
Pour information, voici les problèmes rencontrés (si ça peut aider quelqu'un):
- j'ai eu du mal à trouver le modèle de mon netbook. A l'arrière de l'appareil, le modèle donné ne correspondait à aucun spécifié sur le support Asus. En fait, en regardant dans les propriétés (clic droit sur Poste de travail), on trouve cette information.
- il est nécessaire d'avoir tous les CD pour la restauration: pour ma part, j'avais 2 CD de recovery et 1 CD pour les drivers.
- au démarrage, j'avais la possibilité de restaurer les 2 partitions (une pour le système et une pour le recovery): malheureusement, cette option n'a pas fonctionné. J'ai donc choisi la première qui ne restaure que la partition système (la partition recovery est supprimée).
- après installation du dernier pilote ATK pour le
wifi PCI Intel pro/wireless 2200BG que j'ai récupéré sur le support Asus , après chaque démarrage de XP, j'avais un message d'erreur sur l'exe "Htcontrol". Celà ne gène en rien le bon fonctionnement mais c'est énervant d'avoir constamment ce message. Pour corriger le problème, j'ai désinstallé le programme et j'ai seulement installé le driver (dans les gestionnaires de périphériques > mettre à jour le pilote).
Après restauration, il faut mettre à jour l'ensemble des fixpacks
Windows (autant vous dire qu'il y en a un paquet) notamment le SP3. Il m'a fallu 2h pour être à jour au niveau OS. Avec les différents problèmes rencontrés, j'ai du passer 4h (la lenteur de ce netbook y est également pour beaucoup!). Du coup, je suis en train de réfléchir sur une solution de sauvegarde pour éviter de refaire ces mises à jour en cas de nouvelle restauration: DriveImage XML semble être un excellent choix, en plus gratuit. A voir...