Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Review M70vm (photos inside)

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

evildead

Asussien
Bonjour à tous !
Alors ça y est le M70vm commence à [re]être dispo dans plusieurs site et revendeurs.
Après un petit tour rue montgallet, je me décide à le prendre chez Grosbill. Je vous laisse ce petit photo reportage afin de vous faire une idée sur le produit en général.

Tout d abord l'emballage, bin... standard mais le produit est très bien emballé.

La sacoche, elle est "bien mais pas top". Elle ne s ouvre pas carrément en deux et n a pas de renforts... Bon ok c est offert mais...

Les accesoires sont complets avec la souris filaire les cds de drivers, recovery et utilitaires.
Il y a aussi un cable RJ11 et un petit ruban "scratch" qui sert à tenir le fil de l alim. pour la ranger et le chiffon doux.

Et enfin le plus important, le PC. Avec sa ribambelle d autocollants (faciles à enlever)
La dalle est superbe, le son très bon, le clavier assez rigide et le pad très correct.

Voilà c est rapide comme résentation mais si vous souhaitez plus de photos ou de détails demandez...

Rey

Asussien
Merci de partager ça.

Je devrai recevoir le mien d'ici mercredi :)

Par contre je me risque pas de le prendre sur Grosbill (filiaire FNAC!!! beurk).
Et j'ai pris une autre sacoche ainsi qu'une autre souris:
Sacoche & Souris

Roh j'ai hate !

PS: attention à ta première photo, elle montre des trucs que personne d'autre que toi ne devrai savoir (l'étiquette sur le carton).

evildead

Asussien
Ouai je l ai virée mais bon fallait avoir de bon yeux...
Et puis sans le N° de série du pc...
Mais merci quand même pour ta remarque !

La sacoche que tu as choisie est trop bien !
Résistante plusieurs compartiments etc...
On peut même y caser un EeePC en plus !
Sinon la souris est bien mais trop petite à mon gout... j ai une MX600 et je compte acquérir une MX révolution.

Si tu peux faire pareil (photos/descriptif) pour ton pc dans la section appropriée ce serait pas mal !
++

Rey

Asussien
J'essayerai :)

Pour la souris, j'ai des toute petite mains donc c'est ce qu'il me faut :D
En fait j'ai hésiter pour prendre une sacoche, mais je me suis dis, vu le prix de la bête, se serait dommage de l'abimer en la transportant :/

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Sinon j'ai qques photos aussi sur mon site pour les plus curieux.

Très belle machine mais hélas avec de gros pb de dispo... Encore en rupture chez les grossistes.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos