- Modèle
- ROG Strix G513QM
- Vendeur
- Darty
- Achat
- 27/04/2021
- Processeur
- AMD RYZEN 5 5800H
- Disques
- SSD 500GO
- Mémoire
- 16GO DDR4
- Ecran
- 1900x1080 144hz
- Système
- Windows 10
Bonjour, je viens vers vous, car je viens d acheter il y a un mois un ASUS ROG Strix G513QM et je trouve qu'il ventile beaucoup et chauffe quand même pas mal en jeux, je tourne entre 80 et 90 degrés et au repos il peut monter à 65, j'ai aussi de grosses chutes de fps en ce moment sur valhalla ou je tourne à 60fps et quelques heures après de grosses chutes à 10 20 fps.
J'ai fait un test de ma carte graphique avec un logiciel hier après une cession de jeux, je tournais à 60 fps. Ce matin au démarrage j'étais à 140fps.
Je ne comprend pas avant j'avais un G55V avant il était peux être mastoc, mais refroidissait bien et tourner rond, la 3060 n'est vraiment pas ouf..
J'ai fait un test de ma carte graphique avec un logiciel hier après une cession de jeux, je tournais à 60 fps. Ce matin au démarrage j'étais à 140fps.
Je ne comprend pas avant j'avais un G55V avant il était peux être mastoc, mais refroidissait bien et tourner rond, la 3060 n'est vraiment pas ouf..
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.