- Modèle
- N56VZ - S4232H
- Processeur
- intel core I7 3630QM
- Disques
- 750GB
- Mémoire
- 6 GO DDR3
- Ecran
- 1900 x 1080
- Système
- Win 7
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ce modèle, ne souhaitant pas Windows 8,
le vendeur m'a proposé de m'installer Seven pro à la place.
Jusque là tout va bien.
Par contre je pense qu'il a viré tous les programmes constructeurs.
Dans l'idée ça me plait plutôt bien, par contre dans l'utilisation c'est pas terrible.
La plupart des touches de fonctions ne fonctionnent pas, le rétro éclairage du clavier (je n'ai d'ailleurs pas trouvé la touche avec une lampe barrée dont on parle dans les sujets sur les problèmes de rétroéclairage de clavier), la touche symétrique au bouton d'allumage ne répond pas.
Bref j'imagine que je dois réinstaller certains pilotes un à un ou existe il un pack ?
Dernière chose, comment puis je savoir si le windows 7 installé est bien officiel vu que l'on ne m'a pas fourni de boite ni de numéro de série....
Merci à vous d'éclairer ma lanterne avant que je me mette à installer n'importe quoi.
Je viens de faire l'acquisition de ce modèle, ne souhaitant pas Windows 8,
le vendeur m'a proposé de m'installer Seven pro à la place.
Jusque là tout va bien.
Par contre je pense qu'il a viré tous les programmes constructeurs.
Dans l'idée ça me plait plutôt bien, par contre dans l'utilisation c'est pas terrible.
La plupart des touches de fonctions ne fonctionnent pas, le rétro éclairage du clavier (je n'ai d'ailleurs pas trouvé la touche avec une lampe barrée dont on parle dans les sujets sur les problèmes de rétroéclairage de clavier), la touche symétrique au bouton d'allumage ne répond pas.
Bref j'imagine que je dois réinstaller certains pilotes un à un ou existe il un pack ?
Dernière chose, comment puis je savoir si le windows 7 installé est bien officiel vu que l'on ne m'a pas fourni de boite ni de numéro de série....
Merci à vous d'éclairer ma lanterne avant que je me mette à installer n'importe quoi.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.