Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G55x Sauvegarde partition recovery GL552VW-DM594T

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Tnerual18

Asussien
Modèle
R511LN-XX175H
Achat
11/2014
Processeur
i3-410u
Disques
1 TO
Mémoire
6 GO
Ecran
1366 x 768
Système
Windows 8
Bonjour,

De passage chez mon neveu qui a reçu en cadeau un portable Asus GL552VW-DM594T sous W10 je souhaite sauvegarder sa partition recovery sur une cle usb.

Pour cela j'ai installé Backtracker mais quand je le lance j'ai un message comme quoi la partition d'usine n'existe pas.

Voilà une image des disques :

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

lemaltard

Asussien
Modèle
Asus Rog GL752VW-T4452T
Vendeur
Poitiers
Achat
07/11/2016
Processeur
Intel I7-6700HQ
Disques
SSD-5205 Go + Disque dur 1 To 5200 tours
Mémoire
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080 Full HD
Système
Windows 10 famille (Home)
Hello

Demandez à quelqu'un d'autre qui possède le même appareil de vous faire une image de la partition disparue. En général quelques gigas de capacité . (R-drive image)

Ph3niX

Membre d'honneur
Donateur
Modèle
Vivobook N6506MV-MA017W
Processeur
Intel Ultra Core 9
Disques
SSD NVMe 2 To
Mémoire
24 Go
Ecran
OLED 15"
Système
Windows 11
Bonjour à tous les deux,

En complément:
j'ai installé Backtracker
Ne fonctionne pas avec Windows 10 mais seulement avec Windows 8.x !

Pour info, voilà un tuto pour créer une clé de récupération de Windows 10:
forums.cnetfrance.fr: Windows 10 : créer une clé USB de récupération pour dépannage

Tu peux aussi contacter A assoul et/ou A azzimov qui ont le même pc que celui de ton neveu, il ont peut-être fait une clé de restauration...?
Et si tant est qu'ils aient jamais eu à disposition cette partition "System recovery"...?

Cordialement.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
cindy-k RESOLU comment sauvegarder une partition recovery Asus N et Vivobook N 72
Darkvalley FERME Sauvegarde mais pas de partition RECOVERY Asus E et F ou Vivobook E et F 0
cybertopaze HELP ! Sauvegarder la partition de windows 10 Asus N et Vivobook N 6
E GUIDE Sauvegarder sa partition de récupération Guides et tutoriels Windows 7 23
J [N-76VM] remplacement HDD avec SSD et la partition de sauvegarde Asus Asus N et Vivobook N 2
C Problème de sauvegarde des partitions de restauration Asus X 7
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
alexandre01 GUIDE sauvegarder les données d'android avec simplicité sans sauvegarde dans le cloud de Google Support Android 0
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
P HELP ! [ASUS UX535LI] création de sauvegarde via les outils système microsoft Support Windows 10 6
MickaelFR RESOLU [G18 G814JI] Problème de sauvegarde de la luminosité Asus G - Autres modèles 4
willg HELP ! Asus mini transformer - sauvegarde windows suite à ré installation Support Windows 10 4
S HELP ! sauvegarde acronis si bitlocker activé Asus S et Vivobook S 1
Ph3niX RESOLU K75VM - Sauvegarde externe valide non reconnue mais clé USB ok Asus K 5
TINAMER RESOLU Logiciel de sauvegarde Support Windows 10 2
TINAMER RESOLU sauvegarde de mon Asus et un DD externe Support Windows 10 9
guitarbruno RESOLU Conflit entre sauvegarde avec Easeus todo backup et réinitialisation totale du PC Support Windows 10 42
alexandre01 GUIDE Faire une sauvegarde de son firmware de manière logicielle (UEFI) Guides et tutoriels BIOS & UEFI 5
A HELP ! sauvegarder le programme et fonction nettoyé Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
P RESOLU Sauvegarde windows 10 Support Windows 10 3
D HELP ! restauration etat usine N53JQ avec 4 DVD sauvegarde Asus N et Vivobook N 1
A G55x Panneau de Configuration / Sauvegarde Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
T RESOLU Sauvegarde et flashage Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
marcopolo950 HELP ! SAUVEGARDE SYSTEME Asus X 1
V HELP ! N551JX DM341T sauvegarde système Asus N et Vivobook N 4
Grafitti RESOLU Faire une sauvegarde w 10 sur nouveau pc Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
Gacherie RESOLU Sauvegarde image sur carte Sd 128 Gb Support Windows 10 10
Ph3niX GUIDE Robocopy : sauvegarde robuste de données en ligne de commande Guides et tutoriels Windows 10 2
S RESOLU Sauvegarder windows 7 avant de passer à windows 10 Support Windows 7 11
O G55x Comment sauvegarder la conf ? Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Gacherie HELP ! .Sauvegarde. Asus X 6
M HELP ! .sauvegarder windows 8.1. Asus X 3
N HELP ! impossible de creer disque de sauvegarde Asus R 43
A HELP ! EEEpc 1201N Sauvegarde paramètres Bios sans effet Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
M RESOLU problème pour sauvegarde acronis Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
pasdouée HELP ! sauvegarder windows 7 sans graveur Asus X 6
D HELP ! Oublié de sauvegarder la clé W8 usine sur une clé usb Asus E et F ou Vivobook E et F 1
F sauvegarde totale sur clé usb Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 0
WIKIMACK GUIDE Créer une sauvegarde d'Image système sans logiciel. Support Windows 8 10
M ASTUCE Sauvegarde des fichiers personnels Support Windows 8 3
G RESOLU S551LB Impossible de créer lecteur de sauvegarde W8 Asus S et Vivobook S 7
M HELP ! Sauvegarde Asus E et F ou Vivobook E et F 2
kevin70000 HELP ! supprimer sauvegardes actuelles pour repartir sur de bonnes bases Support Windows 7 1
R problème avec la sauvegarde du système. windows8 Asus K 5
D Sauvegarder et changer de système Support Windows 8 1
champesjus disque de sauvegarde Asus R 3
J RESOLU Sauvegarde de l'image système erreur 0x80780119 Asus X 2
G Revenir a Windows 7 avec CD de sauvegarde Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
G N76VZ impossible de faire sauvegarde/image Asus N et Vivobook N 9
N [Resolu] [N53SV] Problème sauvegarde BIOS Asus N et Vivobook N 16