Bonjour,
Suite à mes problèmes de freezes et de blocages, j'ai compulsé les forums Seagate.
Certains prétendent que s'il y a freeze, c'est qu'une anomalie SMART est en cours, même si SeaTools ne dit rien :
J'ai maintenant cette alerte end-to-end error :

En conséquence je retourne le Momentus XT chez Seagate.
A suivre dès que j'ai du nouveau. => edit du 26/01/2012 : voir plus bas mon post du 26/01/2012
@+
Suite à mes problèmes de freezes et de blocages, j'ai compulsé les forums Seagate.
Certains prétendent que s'il y a freeze, c'est qu'une anomalie SMART est en cours, même si SeaTools ne dit rien :
SD 28 500gig freezes upKrypteX a dit:The freezing with SD28 (and previous firmwares) are most likely caused by a damaged drive, usually it can be seen in End-to-End errors in SMART. If you have them, your drive is basically a lemon, probably with a damaged SSD component.
This is what I've seen for several MXT users. It is usually not an OS/driver -- software problem. It's a bad drive.
Just check if you have more than 0 End-to-End errors.... I bet the RAW value is >0
J'ai maintenant cette alerte end-to-end error :

A suivre dès que j'ai du nouveau. => edit du 26/01/2012 : voir plus bas mon post du 26/01/2012
@+
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.