logitech alto, assez cher mais complet: dans les 90€
Si tu n'as pas besoin de clavier, et que tu veux bien refroidir ton portable je te conseille le zalman notebook cooler ZNMC1000, dans les 45€ (c'est le mien, et depuis mon portable ne me crame plus les fesses, d'ailleurs le ventilo ne démarre plus...)