Bonjour,
J'ai installé steam sur le SSD de mon Asus mais steam installe les jeux uniquements sur le DD ou il est installé et je ne voudrais pas trop engorgé mon SSD avec des jeux mais en même temps j'aimerais bien profité du gain de performance.
Vous mon conseillez de le désinstaller et le mettre sur un des DD normaux ? Certains disent que le gain de perf est négligeable ?
j'ai essayé des utilitaire du genre de steamtool mais il ne fonctionne pas chez moi et certains m'ont dit qu'il foutait le bordel dans le répertoire des jeux.
(je voudrais surtout me servir du SSD pour mettre tout mes logiciels de travail et ceux de montage vidéos ainsi que les vidéos sur lesquels je bosse en ce moment)
Merci !
J'ai installé steam sur le SSD de mon Asus mais steam installe les jeux uniquements sur le DD ou il est installé et je ne voudrais pas trop engorgé mon SSD avec des jeux mais en même temps j'aimerais bien profité du gain de performance.
Vous mon conseillez de le désinstaller et le mettre sur un des DD normaux ? Certains disent que le gain de perf est négligeable ?
j'ai essayé des utilitaire du genre de steamtool mais il ne fonctionne pas chez moi et certains m'ont dit qu'il foutait le bordel dans le répertoire des jeux.
(je voudrais surtout me servir du SSD pour mettre tout mes logiciels de travail et ceux de montage vidéos ainsi que les vidéos sur lesquels je bosse en ce moment)
Merci !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.