Bonjour, suite à la mort du ssd de mon t300 la, je l'ai remplacé et réinstallé windows 8,1, qui est d'ailleurs beaucoup plus stable depuis... Seul bémol : mon touchpad de gère plus les fonctionnalités windows 8 tels que le défilement avec deux doigt ou le retour à la fenètre précédente en effleurant le rebord du pad... J'ai réinstallé l'atk pack, puis smart gesture mais rien ne change, et quand j'installe les drivers associés, que ce soit la version win 8 ou 8,1... Le pad cesse carrément de fonctionner. Mon bios est le 208. Des idées ?

En dehors de ce petit problème (qui est mineur étant donné le parfait fonctionnement du tactile par aileurs), je recommande l'upgrade ssd à tout ceux qui ont les problèmes d'instabilité réccurents du t300la: Plus aucun bug et la possibilité d'avoir bien plus d'espace disque.

Des idées ?
Merce d'avance
En dehors de ce petit problème (qui est mineur étant donné le parfait fonctionnement du tactile par aileurs), je recommande l'upgrade ssd à tout ceux qui ont les problèmes d'instabilité réccurents du t300la: Plus aucun bug et la possibilité d'avoir bien plus d'espace disque.
Des idées ?
Merce d'avance

Dernière édition: 

Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.