Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! .T300LA Win 8.1 Kernel error.



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

 Je "TIP" ce support

rems78

Asussien
Modèle
T300L
Achat
07/2014
Processeur
i3
Mémoire
4G
Système
Win 8.1
Bonjour,
Apres la lecture de plusieurs sujets (certains proches ), je me permet d’exposer mon soucis, qui se resume à :
T300LA + win8.1 = ecran bleu récurrents.
J’ai peu utilisé la machine sous win 8, mais je n’ai pas souvenir de ce soucis. Le message d’erreur est toujours lié au Kernel , et assez souvent au fichiers volmgrx.sys. J’ai remarqué que je pouvais utiliser la machine deux heures sans problemess. Il suffit que je le laisse 10 min tout seul pour qu’il plante. Pourtant, en alim sur secteur j’ai désactiver les mise en veille. Il y a bien un processus qui fait des choses…

Erreur Kernel =driver… j’ai pourtant fait les mises a jour :
Bluetooth_QualcommAtheros_Win81_64_VER801314
Chipset_Intel_Win81_64_VER9401027
LiveUpdate_Win81_64_VER327

J’ai regardé dans le journal des evenements. Il y a des erreurs certes, mais pas tres explicites : ‘’redemarrage non prévu’’
J’ai fait un chk disk et un test de la ram : pas de soucis…
Il y aurait-il d’autres outils ? ou des outils specifiques asus. Le trouves que leur support n'est pas le plus explilcite concernant Win 8.1
Si ca continu ca va etre une fois de plus retour config usine, et plus jamais aucunes mis a jour. Ce T300 est inutilisable en l’etat. J’avais du mal avec win8..mais là c’est devenu invivable.
Merci pour vos suggestions.
 


rems78

Asussien
Modèle
T300L
Achat
07/2014
Processeur
i3
Mémoire
4G
Système
Win 8.1
Merci pour la suggestion. Le chkdsk C: /F , suivi de son redémarrage et de son analyse ne donnes rien : pas de message et pas d'erreur.

Le sfc /scannow me donne le message classique :
la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer.
J'ai essayé différentes options de la commande
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
Analyse , actions ont suivi cette commande.

Pour les maj je les ais toutes faites, à part une facultative de 700 mega, que je ne peux jamais faire puisque la machine se plante avant la fin du téléchargement, et ne reprend qu'a la moitié. De toute façon, vu la description de la maj je doutes qu'elle soit en rapport avec mon soucis.

Mais au final le soucis est toujours là et mon diagnostique reste imprécis.
 

Asusien déchu

Asusien déchu
re,

Mais au final le soucis est toujours là et mon diagnostique reste imprécis.
certes

mais il fallait faire les manips précédentes quand même car volmgr.sys (pilote Volume Manager) indique je suppose 1 problème sur l'1 des volumes du HDD

ce qui est inquiétant c'est que:
la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer.
et:
Pour les maj je les ais toutes faites, à part une facultative de 700 mega, que je ne peux jamais faire puisque la machine se plante avant la fin du téléchargement, et ne reprend qu'a la moitié. De toute façon, vu la description de la maj je doutes qu'elle soit en rapport avec mon soucis.
c'est possible d'uploader le CBS.log sur cijoint.com?
et de donner la réf de cette MàJ

tu as créé des médias de restauration Win8? en cas de pépin?
 

rems78

Asussien
Modèle
T300L
Achat
07/2014
Processeur
i3
Mémoire
4G
Système
Win 8.1
Bonjour,
Merci de intéresser a mon cas. Je suis d'accord avec ton approche.

je vais uploader quelque part le fichier cbs.log, une fois que j'aurais fait planté la machine.

J'ai des restauration de win8. Mais si ça arrive je repartirais sur la config usine, sans faire aucunes mise a jour par la suite. ( c'est hors sujet mais si jetais certain d'avoir tous les periph reconnu sous linux j'y serais déja. Je suis de plus en plus allergique a MS. Dans mon cas un beau matériel est inutilisable avec le soft...)

En avant. Laissons 15 minute environs avant plantage.
 

rems78

Asussien
Modèle
T300L
Achat
07/2014
Processeur
i3
Mémoire
4G
Système
Win 8.1
voici donc un extrait du :
windows/logs/cbs.log

on ne voit rien autour du plantage qui a eu lieu apres 18h10. On voit mon redemarrage à 19h10.
log en PJ

2014-12-29 17:51:47, Info CBS TiWorker signaled for shutdown, going to exit.
2014-12-29 17:51:47, Info CBS Ending the TiWorker main loop.
2014-12-29 17:51:47, Info CBS Ending the TrustedInstaller main loop.
2014-12-29 17:51:47, Info CBS Starting TiWorker finalization.
2014-12-29 17:51:47, Info CBS Starting TrustedInstaller finalization.
2014-12-29 17:51:47, Info CBS Ending TrustedInstaller finalization.
2014-12-29 17:51:47, Info CBS Ending TiWorker finalization.
2014-12-29 19:10:40, Info CBS TI: --- Initializing Trusted Installer ---
2014-12-29 19:10:40, Info CBS TI: Last boot time: 2014-12-29 19:09:51.491
2014-12-29 19:10:40, Info CBS Starting TrustedInstaller initialization.
2014-12-29 19:10:40, Info CBS Ending TrustedInstaller initialization.
2014-12-29 19:10:40, Info CBS Starting the TrustedInstaller main loop.
2014-12-29 19:10:40, Info CBS TrustedInstaller service starts successfully.
 

Pièces jointes

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU
:hi:
tu as probablement une corruption du magasin des composants quelquefois impossible à erradiquer =>une réactualisation du PC (mais je crois que tu ne le pourras pas?=>W8.1) ou une réinitialisation, à moins que tu as fait des images à restaurer: permettra la remise en état..?
essaie ces autres cdes en invite de cde admin: entrée après chacune d'elle
dism /online /cleanup-image /checkhealth vérifie si endommagement du magasin des composants
dism /online /cleanup-image /restorehealth
ou cette dernière en windows powershell en tant qu'administrateur ou en invite de cde admin
dism /online /cleanup-image /analyzecomponentstore
et tj en dernier un sfc /scannow
:bye:
 

Asusien déchu

Asusien déchu
re rems78,

bon j'ai regardé le log CBS

j'ai trouvé ça:
2014-12-29 08:00:11, Info CBS SQM: Failed to start upload with file pattern: C:\WINDOWS\servicing\sqm\*_std.sqm, flags: 0x2 [HRESULT = 0x80004005 - E_FAIL]
2014-12-29 08:00:11, Info CBS SQM: Failed to start standard sample upload. [HRESULT = 0x80004005 - E_FAIL]
2014-12-29 08:00:11, Info CBS SQM: Queued 0 file(s) for upload with pattern: C:\WINDOWS\servicing\sqm\*_all.sqm, flags: 0x6
2014-12-29 08:00:11, Info CBS SQM: Warning: Failed to upload all unsent reports. [HRESULT = 0x80004005 - E_FAIL]
c'est pas très important, ce sont des fichiers SQM, pas essentiels au bon fonctionnement de Windows
https://www.commentcamarche.net/contents/443-fichier-sqm

y a cela aussi, qui semble concerner des packages WU:
2014-12-29 08:00:51, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 08:00:51, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
2014-12-29 17:49:33, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:33, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:33, Info CBS Session: 30417799_1813751746 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:33, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:33, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:33, Info CBS Session: 30417799_1813771761 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:33, Info CBS Session: 30417799_1817824633 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1821517793 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1821547812 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1821567826 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1821597850 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1821767986 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1821797992 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1823239021 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1823259041 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1823289053 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1823309067 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Session: 30417799_1823329075 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 17:49:34, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
2014-12-29 19:11:16, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 19:11:16, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
2014-12-29 19:11:16, Info CBS Session: 30417810_3602574185 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2014-12-29 19:11:16, Info CBS Failed to internally open package. [HRESULT = 0x800f0805 - CBS_E_INVALID_PACKAGE]
2014-12-29 19:11:16, Info CBS Failed to OpenPackage using worker session [HRESULT = 0x800f0805]
je ne pense pas que ça soit aussi très important dans la bonne marche de Win, car il me semble que les erreurs concernent des packages d'installation de langue.

dc, au final, ça n'en dit pas +
 

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU

rems78

Asussien
Modèle
T300L
Achat
07/2014
Processeur
i3
Mémoire
4G
Système
Win 8.1
hello. J'ai appliqué les différentes commandes.
les erreurs n'ont pas pu être corrigées.
Les fichiers sources? ayant fait les maj via le net, je n'ai pas de localisation précise pour les fichiers concernés....



C:\WINDOWS\system32>dism /online /cleanup-image /checkhealth
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 6.3.9600.17031
Version de l'image : 6.3.9600.17031
Le magasin de composants est réparable.
L'opération a réussi.
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>dism /online /cleanup-image /restorehealth
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 6.3.9600.17031
Version de l'image : 6.3.9600.17031
[==========================100.0%==========================]
Erreur : 0x800f0906
Impossible de télécharger les fichiers sources.
Utilisez l'option « source » pour indiquer l'emplacement des fichiers nécessaire
s pour restaurer la fonctionnalité. Pour plus d'informations sur la spécificatio
n d'un emplacement source, voir https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=243077.
Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
C:\WINDOWS\system32>

C:\WINDOWS\system32>dism /online /cleanup-image /analyzecomponentstore
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 6.3.9600.17031
Version de l'image : 6.3.9600.17031
[==========================100.0%==========================]
Informations sur le magasin de composants (WinSxS) :
L'Explorateur Windows a signalé la taille du magasin de composants. : 12.23 GB
Taille réelle du magasin de composants : 10.75 GB
Partagé avec Windows : 5.02 GB
Sauvegardes et fonctionnalités désactivées : 4.55 GB
Cache et données temporaires : 1.17 GB
Date du dernier nettoyage : 2014-03-18 11:52:30
Nombre de packages récupérables : 41
Nettoyage du magasin de composants recommandé : Oui
L'opération a réussi.
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez
que la journalisation n'est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.
C:\WINDOWS\system32>
 

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU
:hi:
Les fichiers sources? ayant fait les maj via le net, je n'ai pas de localisation précise pour les fichiers concernés....
les fichiers se trouvent dans C:Windows\WinSxS\....

Erreur : 0x800f0906
essaie de réinstaller les fonctionnalités NET Framework 3.5 =>rechercher fonctionnalités windows clic sur activer ou désactiver les fonctionnalités windows donc cocher NET Framework 3.5 et aussi NET Framework 4.5, services WCF, partage de port TCP
ici
https://support.microsoft.com/kb/2734782/fr
essaie les différentes méthodes de l'erreur 0x800f0906

ou essaie ce fixit "exécuter maintenant" pour ton W8.1
https://support.microsoft.com/kb/971058/fr

ps: as-tu essayé le SFCfix sur le forum sysnative?
refait les cdes DISMs et sfc /scannow tj en dernier plusieurs fois

:bye:
 

rems78

Asussien
Modèle
T300L
Achat
07/2014
Processeur
i3
Mémoire
4G
Système
Win 8.1
bonsoir,

j'ai lancé le sfcfixe.exe : pas de corruptions. Voir ci dessous
J'ai également appliqué certaines procédures relatives a windows update. Il n'a pas demandé plus de mise a jour. J'essaye la mise ajour facultative, qui était deja demandée....Enuite je recommencerais l'opération dism puisque je sais ou trouver les fichiers, grâce ax indication de CP290547.

_____________________

SFCFix version 2.4.1.0 by niemiro.
Start time: 2015-01-06 19:19:52.406
Not using a script file.


AutoAnalysis::
SUMMARY: No corruptions were detected.
AutoAnalysis:: directive completed successfully.


Successfully processed all directives.
SFCFix version 2.4.1.0 by niemiro has completed.
Currently storing 0 datablocks.
Finish time: 2015-01-06 19:27:33.453
----------------------EOF-----------------------
 

rems78

Asussien
Modèle
T300L
Achat
07/2014
Processeur
i3
Mémoire
4G
Système
Win 8.1
suite....
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:c:\test\mount\windows
ou avec \windows\winSxS en argument
Même message : il ne trouve pas la source de réparation.
Evidemment e sfc scan confirme les erreurs. Je ferais bien une recuperation...mais ca sera pas du 8.1, ce qui est un peu dommage. On a pas le droit de faire une install 8.1 dans les règles?
 

rems78

Asussien
Modèle
T300L
Achat
07/2014
Processeur
i3
Mémoire
4G
Système
Win 8.1
C'est une réponse tout a fait..... inutile? ( pour ce forum en tout cas) On se doute bien qu'il y a des fichiers d'installation.
En tant que bidochon de base, qui a fait une MAJ vers 8.1, ( en ayant achete un win 8) je n'ai rien d'autre que des fichiers dans /windows/w...
Si je lance la récupération , elle se fait a partir du disque , donc de win 8. Je n'ai pas envie de recommencer le processus : ca fait deux fois deja : telecharger 1G5 de mise a jour...pour passer de win 8 a win 8.1 pour me retrouver dans cet état de plantage partiel.
Mais question précédente, devient : pour le crétin qui a acheter un win 8.0, comment obtenir les fichiers d'installation 8.1 ? ( autrement que par le dwnl automatique, donc non maitrisé ).
Je penses que cela aiderait au diagnostique : a ce jour on met en doute la procédure de maj et de recupération des fichiers 8.1. Je ne sais toujours pas si cela provient de l'install 8.1 ou d'autres softs.
 

rems78

Asussien
Modèle
T300L
Achat
07/2014
Processeur
i3
Mémoire
4G
Système
Win 8.1
Merci xiexiesifu,
j'ai donc essayé... mais va essayer avec un PC qui plante au bout de 20 minutes : pas possible. Prendre un autre PC :eek:ui , mais seulmement si il y a win 7 ou plus, dessus.
dommage j'ai que du XP ou du linux.
Peut etre demain au boulot, donc....merci windoz.
 

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour rems78,

Si ca continu ca va etre une fois de plus retour config usine, et plus jamais aucunes mis a jour. Ce T300 est inutilisable en l’etat. J’avais du mal avec win8..mais là c’est devenu invivable.
En lisant cette phrase, j'en conclu que tu as déjà réinstallé Windows.

Pour ton cas, je me serai pas embêté. Comme ton portable semble en garantie (vu la date auquel tu as acquis ton PC), j'aurai appelé le service ASUS et envoi en réparation (ou à ton vendeur.

En attendant, essaie de voir ce que donne une nouvelle installation, comme te l'as conseillé xiexiesifu

Cordialement
 


 Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M RESOLU [T300LA] Impossible de démarrer, réparer ou restaurer Windows Support Windows 8 19
keto14 HELP ! T300LA problème de clavier Asus T - Vivotab - Transformer 16
R HELP ! [T300LA] Problème restauration, Plus de clavier ni tactile sur 8.1 Asus T - Vivotab - Transformer 3
E FERME T300LA Fontionnalités touchpad après changement ssd et réinstall 8,1 Asus T - Vivotab - Transformer 0
E RESOLU T300la Boot impossible et pas de menu de réparation Asus T - Vivotab - Transformer 19
S HELP ! T300la - problème de clavier Asus T - Vivotab - Transformer 4
E HELP ! T300LA - plus de clavier depuis la Maj 8.1 Asus T - Vivotab - Transformer 18
S HELP ! T300LA Ecran d'accueil qui s'affiche sans arrêt Support Windows 8 3
jihel RESOLU T300LA pb install 8.1 Support Windows 8 8
jean luc ferré HELP ! carte mère M2N68-AM PLUS et processeur AMD Athlon II X2 250 upgrade vers windows 11 Support Windows 10 1
Matthieu92 RESOLU Migration Windows 11 X540LJ de 2016 Asus X 3
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
BadaBing54 RESOLU [UM3406HA] Windows reboot après veille Support Windows 11 9
alexandre01 HELP ! Quand Microcrosoft Windows 11 abîme vos SSD Support Windows 11 1
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
P HELP ! G750JH - Carte graphique compatible windows 11 Support Windows 10 4
B RESOLU X751B Impossible de booter sur windows 11 Asus X 1
Ced90 CONSEIL ACHAT Fin de Windows 10, que faire ? Conseils avant Achat 2
D HELP ! [X712FB] installer windows 7 Asus X 1
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
Juan2704 HELP ! K551N - pilote carte wifi meditale 7630E pour Windows 11 Support Windows 11 8
M HELP ! RA[modèle: X93SV Windows10] Rajout de RAM Asus X 6
alexandre01 GUIDE autopsie d'un Windows 10 complètement cassé Guides et tutoriels Windows 10 0
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
alexandre01 Améliorer sa vie privée sous Windows et GNU\Linux Logiciels 0
Pierre771 HELP ! X73S 2011 Passage à Windows 11 Asus X 10
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24
alexandre01 GUIDE Supprimer outlook sous Windows 10 Guides et tutoriels Windows 10 0
Chino CONSEIL ACHAT Choix d'un pc avec Windows 10 Conseils avant Achat 4
M RESOLU Asus ROG G752VT-GC037D problème affichage Windows 10 22H2 Geforce GTX 980 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
alexandre01 GUIDE réparer Windows store sans créer un compte Microsoft Guides et tutoriels Windows 10 0
Lumikan-2035 RESOLU ! - [R540L // Windows 10] - Démarrage impossible -> écran allumé mais noir Asus R 3
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
itrema HELP ! [TUF Gaming A16] Frequent Audio Dropouts with MOTU M6 and Asus TUF A16 on Windows 11 Asus A - TUF A 0
Isidro HELP ! X756UX mise à jour Windows 24H2 Support Windows 11 3
jerem57 11.6" PC Portable Intel Celeron N4020 8Go RAM 256Go SSD Win11 Support Infections : Diagnostic et Prévention 21
Bill974 HELP ! R511L - Upgrade matériel pour Windows 11 Asus R 3
GreatBernie Modèle Asus GL 742 V Écran s'allume et s'éteint au démarrage de Windows 10 Asus V 4
hulkk56 HELP ! Asus Zenbook FLIP 14 Modèle : UX461UA-E1017R Win 11 PB avec BIOS, plus de reconnaissance HD au démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
W RESOLU ASUS Vivobook AMD A9 Windows 10 Famillial Support Windows 10 6
S RESOLU impossible de reinitialiser windows Asus A - TUF A 4
S RESOLU Message erreur Démarrage Windows 10 Asus R511l Support Windows 10 21
H HELP ! Rog GT751JT Win 10- GeForce GTX 970M- Impossible de changer l'affichage dans le panneau de commande Support Windows 10 19
florente09 RESOLU windows 10 se lance pas après changement de carte mère asus Support Windows 10 4
H HELP ! ROG G751JT- Windows 10 -Dysfonctionnement système : Démarrage, logo menu démarrer et ouverture fichiers Support Windows 10 7
B HELP ! Asus TUF Gaming A17 - Installer un dual boot avec XP et Windows 11(pré-installé) Support Windows 11 1
Rayan Morgan RESOLU Problème avec le disque dur externe “Windows10” Support Windows 10 5
elgadot HELP ! [G552VW] Support Windows 11 Support Windows 11 4
H RESOLU Rog GT751JT- Win 10 - contrôleur de réseau a disparu Support Windows 10 34
A RESOLU Sons evenement windows connexion nfp Support Windows 11 7
Sujets similaires





















































Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register