- Modèle
 - C305CA

- Système
 - windows 10

Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

Bonjour, non je n'ai pas vu de vidéo sur ce thèmeBonjour
avez vous regardé du coté du youtube si il n'y a pas une vidéo concernant l'utilisation simple de cette machine ?
personellement je n'en ai pas encore vu ici
cdt
Bonjour et merci de votre réponseBonjour
Pas mieux pour mon collègue donc..
Je ne connais pas cette machine non plus, mais a mon avis le chargement de la batterie logée dans l'écran se fait via le dock clavier.
Voyez les 2 batteries qui équipent cette machine :
Asus T302CA
www.accessoires-asus.com
il n'y a qu'un port de charge, généralement sur du mini USB sur ces tablette.. peut être un picto dessiné à coté (éclair)mais comment se fait la charge du dock
Hello Oui tout a fait pour moi il n'y a qu'un port de charge sur la tablette sur mini usb en bas a droiteComme mentionné, nous ne connaissons pas bien ce modèle...sauf à l'ouvrir nous serions fixés
il n'y a qu'un port de charge, généralement sur du mini USB sur ces tablette.. peut être un picto dessiné à coté (éclair)
Merci de votre réponseLa documentation en FR chez ASUS semble claire :
Le dock est chargé par la tablette.
Afficher la pièce jointe 40131
Afficher la pièce jointe 40130
Source :https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/T302CHI/040C_F10936_T302CHI_B.pdf?model=T302CHI

| Auteur | Sujets similaires | Forum | Réponses | Date | 
|---|---|---|---|---|
| B | HELP ! Écran tactile et clavier inutilisable avec le modèle T302CA-FL01ST | Asus T - Vivotab - Transformer | 10 |