Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Touche avec un eclair [Résolu]

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

AUR

Asussien
Bonjour

je suis nouveau sur le forum,donc je passe le bonjour à tout le monde.;)
j'ai fait l'acquisition d'un asus m70vr-7s022c, qui me donne entiére satisfaction, mais j'ai une petite question: sur le clavier en haut à gauche il y 4 touches dont une avec un logo en forme d'éclair, et je souhaiterai savoir à quoi cela correspond, est-ce une touche programmable ? (J'ai programmé les touhes "éclair" du touchpad).
Merci pour vos réponses.
Phil

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Rtfm.......................

AUR

Asussien
Je tiens à signaler qu'il n'y a rien inscrit dans le manuel concernant cette touche...(ndfr:réponse de Fann).

AUR

Asussien
Merci pour la réponse, je vais installer le logiciel.
Phil

AUR

Asussien
le logiciel n'est pas installé sur la carte mére ::pleure::, donc "express gate " ne me sert pas, si vous avez une solution; je suis preneur.:asus
Phil

AUR

Asussien
Merci pour les réponses, j'ai installé le logiciel et tout fonctionne parfaitement.
Phil

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Merryl HELP ! [X705UF-GC119T] Poblème avec la touche fn de mon clavier Support Windows 10 7
Macumbafeh RESOLU Asus GAMING TUF505DT-HN450T problème avec la touche x Asus TUF 13
Satanyka G750 Touche compatible avec le G750JZ Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
S HELP ! K73E avec W10 pas de touche fn - pas de wifi - pas de touchpad Support Windows 10 7
L HELP ! Problème avec la touche 7 du pavé numérique Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
J FERME UX305C bloqué avec ecran noir et trois touches allumées Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
hitana wahid RESOLU Problème avec les touche f1,f2 .....etc Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
C HELP ! Perte des fonctions avec la touche Fn Support Windows 10 3
R HELP ! .problème clavier ? pas possible de couper le wifi avec touches dediées. Asus N et Vivobook N 2
M REINSTALLATION D'UN 1001PX AVEC TOUCHE ENTREE QUI NE FONCTIONNE PLUS Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
B Problème avec la touche Inser Asus R 2
M [Resolu] [eee pc 1001 HA] recherche le driver pour réglage avec les touches bleues Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
C [Resolu] plus de son avec les touches se son sur les coté Asus N et Vivobook N 4
A Probleme Avec Petites Touches Carrees A Gauche De Mon Pc Portable Asus N73vs Asus N et Vivobook N 2
D [Resolu] problème avec qques touches multimédia clavier(problème non matériel) Asus N et Vivobook N 4
A [Asus eeePC 1215N] : problème avec la touche Fn Support Logiciel 20
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Absinthe64 HELP ! G731 GU - Probleme touche clavier Asus G73 - G733 1
Brothers HELP ! FX503VD - Problème certaines touches clavier Accessoires et Périphériques 1
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
INFOZEN69004 HELP ! asus r540LA XX1293T - touche FN + F5 +F6 Asus R 1
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
NARD PROBLEME DE TOUCHE Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Sniperpav HELP ! [Asus tuf gaming F15 TUF566HM] Remplacement de touches Asus TUF 1
Zaza1218 CONSEIL ACHAT [Asus TP202NA] Touche AltGr bloqué Conseils avant Achat 0
jefff HELP ! Tuf Gaming A 17 remplacement de touches et membranes Asus TUF 2
Pierre771 X73S : la touche Echap au démarrage est devenue ineffective Asus X 8
JuLilly RESOLU Tuf F17 Temoin lumineux et touche de fonction qui ne marche plus Asus TUF 3
Rub HELP ! ASUS TUF FA706IU : problèmes de touches de clavier Asus TUF 6
thomas2000huge HELP ! TUF GAMING F15 pavé tactile marche plus ainsi que la touche esc Asus TUF 1
S RESOLU ASUS TUF Gaming F15 FX506HC - Verrouillage touches fonctions Asus TUF 4
Sony270 SAV [X705U] Des touches de clavier ne fonctionne plus SAV, Droits et Garantie 1
Rillesse HELP ! ZenBook UM431D - touche démarrage récalcitrante Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
ounerbouks HELP ! [ASUS TUF A15-TUF507NU-LP054W] Comment verrouiller la touche FN Asus TUF 5
Cricri81 HELP ! UX431F - Pb touches numériques tactiles visibles mais non fonctionnelles Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Choub RESOLU N750JV Windows 10 touches tapent plusieurs caractères Asus N et Vivobook N 3
ifate39 RESOLU N76VM rétroéclairage et touche FN ne fonctionnent pas Support Logiciel 3
lssndf HELP ! F17 FX706HM_TUF766HM Touche inutilisable Asus TUF 1
jean barnz HELP ! Notebook UX410U - touches clavier ne fonctionnent plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
gigi13 HELP ! [Asus Vivobook S15 - S530FNBQ5I7/8/56/150] : remplacement de la touche Entrée ? Asus S et Vivobook S 3
babelmansour RESOLU UX582 touches de fonction Asus ne fonctionnent pas Asus Z 10
L RESOLU [UX392FN] - 6 touches de clavier soudainement capricieuses Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Deyshi HELP ! [TP510UA] - Touches du clavier ne répondent plus Support Windows 11 3
Cheryl HELP ! [X412D] Touche accent défaillante Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Matoutou HELP ! ASUS VIVOBOOK 17-PROBLEME SON TOUCHE MAJ/MIN/VERR NUM Asus S et Vivobook S 5
Epicalex HELP ! Azus FX506LU TUF Gaming, touches restant active Support Windows 10 3
F RESOLU TUF A15 FA506QM 2021 touche fonction sans appuyer sur fn Asus A - TUF A 17
daphnej HELP ! X415JA-EB321T - Touche clavier ne se fixe pas Asus X 6
P RESOLU X7010 nappe de touche pad Asus K 8