Bonjour à tous
Je viens d'acheter un ASUSX72JK-TY026V avec Windows 7.
La combinaison des touches Fn+F4 ouvre Internet, ce qui est pratique , MAIS INTERNET EXPLORER et non pas MOZILLA FIREFOX que j'utilise de préférence
Quelqu'un sait-il s'il est possible de modifier la fonction de ce raccorci afin d'ouvrir directement FIREFOX ?
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'acheter un ASUSX72JK-TY026V avec Windows 7.
La combinaison des touches Fn+F4 ouvre Internet, ce qui est pratique , MAIS INTERNET EXPLORER et non pas MOZILLA FIREFOX que j'utilise de préférence
Quelqu'un sait-il s'il est possible de modifier la fonction de ce raccorci afin d'ouvrir directement FIREFOX ?
Merci d'avance pour votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.