Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Touche média sur asus 7S

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

cori.sandre

Asussien
Bonsoir à tous,
après réinstallation de vista car le pc était devenu très lent, tout remarche correctement saut une touche....
il y a une série de touches de fonctionnalités "rapides" sur la tranche de devant du pc.
il y a la touche pour lancer le lecteur media par défaut, les touches "plau/stop/prec/suiv" et une touche avec un sigle de note de musique et une bande de cinema derriere.
Avant elle m'ouvrait un diaporama automatique... la plus rien.. j'ai beau installer les drivers atk du cd fournit, elle ne fait rien..
y a t il un moyen de programmer cette touche???
merci d'avance à tous!
bonne soirée

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonjour

Tu serais sous linux, je te donnerais une méthode pour affecter le lancement d'une action à cette touche...cela se fait trés simplement sous Xfce4 :)
Sous windows, c'est le fichier Hcontrol.exe qui gère ça. Une piste >>> ICI

Avant d'en arriver là, essaye d'installer >>> ATK Media Utility

Si pas de changement, désinstalle tous ce qui concerne ATK, puis à partir du site ASUS >>> A7s sélectionne ton OS puis la section ATK et récupére les dernières mises à jour (ATK0100 ACPI , ASUS ATKOSD2, ATK_Hotkey et ATK Generic Function UTILITY).

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
lepretorien RESOLU Touches multimédia sur portable Asus Asus N et Vivobook N 4
B RESOLU Plus de touche multimédia sur le côté. Asus N et Vivobook N 7
W Asus x57: touches multimédia sur le touchpad Asus X 8
P créer/dupliquer fonction ON/OFF sur une touche multimédia Asus A - TUF A 4
S Comment configurer touches multimédias pour utilisation du spdif ?... Asus N et Vivobook N 12
lechti599 RESOLU [Resolu] [A7SN-7s004C] Pilote touches multimédia ? Asus A - TUF A 3
G Touche multimédia AIMP Asus N et Vivobook N 3
C [N73SV] Touche multimédia du côté : "baisser le son", ne fonctionne plus. Support Linux 5
S N55SF 3 pb : Touche média fonctionne pas ; explorateur windows redémarre ; pc s'éteint Asus N et Vivobook N 14
D [Resolu] problème avec qques touches multimédia clavier(problème non matériel) Asus N et Vivobook N 4
kakko76 FERME Touche multimedia. Support Windows 7 0
F Touches multimédia Asus M 6
F FERME Personnaliser les touches multimédia Asus A - TUF A 0
B Touches multimédia Asus A - TUF A 2
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Absinthe64 HELP ! G731 GU - Probleme touche clavier Asus G73 - G733 1
Brothers HELP ! FX503VD - Problème certaines touches clavier Accessoires et Périphériques 1
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
INFOZEN69004 HELP ! asus r540LA XX1293T - touche FN + F5 +F6 Asus R 1
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
NARD PROBLEME DE TOUCHE Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Sniperpav HELP ! [Asus tuf gaming F15 TUF566HM] Remplacement de touches Asus TUF 1
Zaza1218 CONSEIL ACHAT [Asus TP202NA] Touche AltGr bloqué Conseils avant Achat 0
jefff HELP ! Tuf Gaming A 17 remplacement de touches et membranes Asus TUF 2
Pierre771 X73S : la touche Echap au démarrage est devenue ineffective Asus X 8
Merryl HELP ! [X705UF-GC119T] Poblème avec la touche fn de mon clavier Support Windows 10 7
JuLilly RESOLU Tuf F17 Temoin lumineux et touche de fonction qui ne marche plus Asus TUF 3
Rub HELP ! ASUS TUF FA706IU : problèmes de touches de clavier Asus TUF 6
thomas2000huge HELP ! TUF GAMING F15 pavé tactile marche plus ainsi que la touche esc Asus TUF 1
S RESOLU ASUS TUF Gaming F15 FX506HC - Verrouillage touches fonctions Asus TUF 4
Sony270 SAV [X705U] Des touches de clavier ne fonctionne plus SAV, Droits et Garantie 1
Rillesse HELP ! ZenBook UM431D - touche démarrage récalcitrante Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
ounerbouks HELP ! [ASUS TUF A15-TUF507NU-LP054W] Comment verrouiller la touche FN Asus TUF 5
Cricri81 HELP ! UX431F - Pb touches numériques tactiles visibles mais non fonctionnelles Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Choub RESOLU N750JV Windows 10 touches tapent plusieurs caractères Asus N et Vivobook N 3
ifate39 RESOLU N76VM rétroéclairage et touche FN ne fonctionnent pas Support Logiciel 3
lssndf HELP ! F17 FX706HM_TUF766HM Touche inutilisable Asus TUF 1
jean barnz HELP ! Notebook UX410U - touches clavier ne fonctionnent plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
gigi13 HELP ! [Asus Vivobook S15 - S530FNBQ5I7/8/56/150] : remplacement de la touche Entrée ? Asus S et Vivobook S 3
babelmansour RESOLU UX582 touches de fonction Asus ne fonctionnent pas Asus Z 10
L RESOLU [UX392FN] - 6 touches de clavier soudainement capricieuses Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Deyshi HELP ! [TP510UA] - Touches du clavier ne répondent plus Support Windows 11 3
Cheryl HELP ! [X412D] Touche accent défaillante Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Matoutou HELP ! ASUS VIVOBOOK 17-PROBLEME SON TOUCHE MAJ/MIN/VERR NUM Asus S et Vivobook S 5
Epicalex HELP ! Azus FX506LU TUF Gaming, touches restant active Support Windows 10 3
F RESOLU TUF A15 FA506QM 2021 touche fonction sans appuyer sur fn Asus A - TUF A 17
daphnej HELP ! X415JA-EB321T - Touche clavier ne se fixe pas Asus X 6
P RESOLU X7010 nappe de touche pad Asus K 8
RyoMasterSan HELP ! ASUS A15 TUF566QM-HN039T 15.6'' boutons et touches de mes périphériques inversés Asus TUF 11