Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

TPM Professional Package 3.6 – Windows 7 64 bits

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Bajam1

Asussien
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où on peut télécharger TPM Professional Package 3.6 – Windows 7 64 bits ?

En fait j'essaie de faire marcher le lecteur biometrique de mon PC, mais je ne sais pas comment faire. Mes recherches m'ont conduit à télécharger TPM, mais j'ai aussi vu un article sur un paramétrage du BIOS à faire pour que ça fonctionne, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire...Bref, depuis que j'ai mon ordinateur avec initialement VISTA d'installé, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le lecteur de reconnaissance biométrique. J'ai installé en parallèle windows 7 sur le disque D, et j'ai réussi à réinstaller tous les utilitaires et pilotes sous Windows 7...sauf le lecteur de reconnaissance à emprientes digitales.

En résumé : Où peut-on trouver TPM Professional Package 3.6 – Windows 7 64 bits à télécharger ?
Comment je pourrais faire fonctionner mon lecteur de reconnaissance à empreintes digitales sous windows 7 récemment intallé sur le disque D (vista toujours sur le disque C) ?

Les caractéristiques de mon ordi sont ci-dessous. Merci d'avance pour votre aide

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Euh ... On est pas sur un forum de hack la! Si tu veux un windows 7 tu l'achète !

Sinon pour ton lecteur d'empreintes surement un problèmes pilote. Essaye d'aller voir le site de crophtophile tu le trouveras a droite sur le portail.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Logiquement ton Asus, s'il possède un lecteur d'empreinte doit être fourni avec les CD contenant drivers et logiciels permettant de le faire fonctionner, après pour SEVEN, comme tu étais sous VISTA il te faudra les trouver sur les sites constructeurs à mon avis, sachant que pas mal de drivers VISTA passent sans soucis sous SEVEN.

kwak

Bajam1

Asussien
mimosssa a dit:
Euh ... On est pas sur un forum de hack la! Si tu veux un windows 7 tu l'achète !

Sinon pour ton lecteur d'empreintes surement un problèmes pilote. Essaye d'aller voir le site de crophtophile tu le trouveras a droite sur le portail.
Je ne suis pas un hacker du tout mimosssa. Non non non. Windows 7 je l'ai déjà, version légale. Il est installé parfaitement sur mon disque D. Je cherche juste à faire fonctionner mon lecteur d'empreinte digitale...Mais je ne trouve pas ce qu'il me sur le site ASUS.

Bajam1

Asussien
antpavtoto a dit:
Logiquement ton Asus, s'il possède un lecteur d'empreinte doit être fourni avec les CD contenant drivers et logiciels permettant de le faire fonctionner, après pour SEVEN, comme tu étais sous VISTA il te faudra les trouver sur les sites constructeurs à mon avis, sachant que pas mal de drivers VISTA passent sans soucis sous SEVEN.

kwak
Exact antpavtoto. J'ai réussi à tout remettre sous Windows 7 en allant sur le site constructeur...Sauf pour le lecteur d'empreinte diigtale.
A l'époque, j'avais essayé d'installer sous VISTA avec le CD contenant les drivers et logiciels permettant de le faire fonctionner, mais ce fichu lecteur d'empreintes digitales ne fonctionne toujours pas. Ne sachant pas quoi faire sous VISTA, j'ai du mal à savoir comment le transposer sous Windows 7.

Si quelqu'un possédant un ASUS F8Va, a aussi son lecteur d'empreintes digitales qui ne fonctionne pas ou a réussi à le faire fonctionner, je serais ravi qu'il entre dans cette conversation.

padawanasus

Asussien
oui mimo tu t enflammé la!!!

euh sinon pour ton soucis va voir sur le site constructeur il les ont surement mis en ligne

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
salut a tous..

voici un pilote qui fonctionne avec le M70Vn...peut-etre que Ça ira avec un F
https://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/Fingerprints/Fingerprint_AuthenTec_WIN7_64_2004.zip

Bajam1

Asussien
C bon, j'ai réussi à résoudre mon problème...ça marche du tonnerre !!!!

Bajam1

Asussien
fann a dit:
salut a tous..

https://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/Fingerprints/Fingerprint_AuthenTec_WIN7_64_2004.zip
Fann, aurais-tu accès à un lien identique pour Windows vista 32 bits. Merci d'avance.

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Bajam1 a dit:
fann a dit:
salut a tous..

Fann, aurais-tu accès à un lien identique pour Windows vista 32 bits. Merci d'avance.
Salut,

Non, desole je n'ai pas ca sous la main...

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Vos pièces détachées officielles Asus

L'atelier Asus : études de cas

Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register