Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Transformer book avec Master code

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Sear

Asussien
Modèle
Transformer book
Système
Win10
Bonjour,

J'ai récupéré le transformer book de ma voisine pour voir si il est réparable...
Sauf que celle-ci a "bidouillé" en faisant plus de mal que de bien et a mis un Master code et bien sûr ne s'en souvient plus.

J'ai récupéré le pc batterie à plat donc remis à zéro à 2012-01-01
J'ai tenté le rescue code en majuscule, minuscule, azerty, qwerty, clavier physique, tactile...

Rien y fait, le code reste désespérément en code invalide.

Qu'es que j'ai bien pu oublier ?
Merci d'avance.

Sear

Asussien
Modèle
Transformer book
Système
Win10
Bon le mot de passe lui est revenu.
J'ai eu accès au bios. J'ai supprimé le mot de passe superviseur mais j'ai laissé le mot de passe user.
Je redémarre il me demande le mot de passe (logique) je le rentre, il n'en veut plus, mot de passe invalide

Au passage j'ai remis la date du jour. J'ai tenté le nouveau rescue code associé, toujours la même réponse, invalide password.

Il me rend fou ce pc.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Salut Sear,
Au passage j'ai remis la date du jour. J'ai tenté le nouveau rescue code associé, toujours la même réponse, invalide password.
Nous pouvons tenter la livraison d'un code générique ASUS. Comme tu as déjà la date du BIOS, voir ici :
SERVICE PRO - Code de déblocage BIOS
Dans la plupart des cas, cela fonctionne. Dans le cas contraire il sera nécessaire de changer la puce contenant l'eeprom et la reprogrammer :
SERVICE PRO - Changement et/ou Reprogrammation de l'EEPROM

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Xav3560 HELP ! Asus Transformer Book T100HA-FU006T Asus T - Vivotab - Transformer 1
jean_marie RESOLU Asus Transformer Book T100TAM - ré-installation du système. Asus T - Vivotab - Transformer 8
Patrick3109 RESOLU Activer l’écran tactile asus transformer book t100 chi Support Windows 10 5
JehoSan HELP ! Transformer Book T200T Asus T - Vivotab - Transformer 6
kana HELP ! asus transformer book t101h Asus T - Vivotab - Transformer 8
G HELP ! ASUS Transformer Book T100TAF-DK024B- problème connexion écran/clavier Asus T - Vivotab - Transformer 22
Dav.Ra.Ni HELP ! Asus Transformer Book T100TAF-BING-DK005B Support Logiciel 26
masskime HELP ! [Transformer Book TX300CA C4023H] Charnière cassée Asus T - Vivotab - Transformer 7
Nanou'Clic RESOLU Assus transformer book T100Ta Asus T - Vivotab - Transformer 2
P HELP ! Asus Transformer Flipbook TP550L (écran qui clignote lorsque qu'il est sur batterie Asus T - Vivotab - Transformer 1
P RESOLU Impossible de démarrer Asus transformer book t101ha Asus T - Vivotab - Transformer 5
R HELP ! probleme asus transformer book Asus T - Vivotab - Transformer 2
A HELP ! ASUS Transformer Book PC 2-en-1 T101HA-GR033T tact problème d'allumage Asus T - Vivotab - Transformer 2
P HELP ! ASUS Transformer Book T100HA FU030T Asus T - Vivotab - Transformer 1
C HELP ! ASUS Transformer Book T100TAM - Clac au démarrage Asus T - Vivotab - Transformer 3
B HELP ! Code de 4 chiffres demandé au démarrage tablette asus transformer book t100h Support Windows 8 1
D HELP ! Transformerbook T200 ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 2
Nicolas ACTUALITE Prise en main Asus Transformer Book T100HA (T100HA-FU006T) Actualité 0
julegolas57 HELP ! Windows 10 sur asus transformer book t100taf Asus T - Vivotab - Transformer 1
P HELP ! transformer book tp300LA deconnection intempestif du wifi Asus T - Vivotab - Transformer 4
C HELP ! Transformer Book Flip Asus T - Vivotab - Transformer 4
Nicolas ACTUALITE Asus Transformer Book V, un dispositif ultra-modulable « 5 en 1″ Actualité 0
I HELP ! [transformer book] problème de luminosité Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
I RESOLU [ASUS transformer book TX300] comment charger sa batterie ? Asus T - Vivotab - Transformer 5
Nicolas ACTUALITE Transformer et Zenbook : Asus passe au trois-en-un et aux très hautes définitions Actualité 7
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
NAVAJOS RESOLU ASUS TRANSFORMER 100 TA Support Windows 10 4
NAVAJOS RESOLU ASUSTRANSFORMER 1001A Support Windows 8 13
R CONSEIL ACHAT T100-DK005H transformer Conseils avant Achat 8
R HELP ! Asus Transformer Pad TF303K - install linux Support Linux 2
N HELP ! Transformer TF700 Support Android 1
P RESOLU ASUS TRansformer T100HAN et son Asus T - Vivotab - Transformer 5
torto-proton HELP ! Transformer TX300CA - fixations crochets dock côté tablette cassées Asus T - Vivotab - Transformer 6
C HELP ! Transformer tx201la Asus T - Vivotab - Transformer 0
Y ASTUCE Asus min transformer T102H - plus d'allumage possible - voyant orange clignotant sans arrêt en charge Asus T - Vivotab - Transformer 3
PASCANI34 HELP ! ASUS transformer T100TAM DK 026B Support Windows 10 13
willg HELP ! Asus mini transformer - sauvegarde windows suite à ré installation Support Windows 10 4
Davide27 HELP ! Transformer Asus T - Vivotab - Transformer 11
Chitic RESOLU T102H transformer mini problème démarrage Asus T - Vivotab - Transformer 6
aude17 HELP ! Transformer mini t102ha panne alimentation + carte mère en court circuit Asus T - Vivotab - Transformer 1
willg HELP ! Asus transformer mini t102 h Asus T - Vivotab - Transformer 1
Carolyne Digriz HELP ! ASUS Transformer Mini T102H / Panne totale d'alimentation Asus T - Vivotab - Transformer 1
Nykola HELP ! [ASUS Transformer Mini T102HA] Lenteur et crash Asus T - Vivotab - Transformer 20
nelly BATARD RESOLU tablette ASUS transformer mini T102H, probleme charge ou batterie Asus T - Vivotab - Transformer 7
einalem333 HELP ! transformer pro 3 T303UA Chauffe, ventile (que du web possible) Asus T - Vivotab - Transformer 2
jpdev ASUS Transformer Mini T102 HA ne se lance pas Asus T - Vivotab - Transformer 4
N HELP ! ASUS Transformer Mini T102HA probleme d'horloge Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
R HELP ! Asus Transformer Mini 10.1/ Ecran noir Asus T - Vivotab - Transformer 4
F HELP ! Asus Transformer P1801 la tablette ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 20
akisu91 HELP ! asus transformer ne s'allume plus Asus T - Vivotab - Transformer 2