- Modèle
- Asus TUF A17 2022
- Système
- Windows 11
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec ma carte réseaux qui se désactive toute seule. J'au vu qu'il y a de cela 2 3 ans d'autres utilisateurs ont eu le même problème. J'ai tout essayé pour régler le problème : retélléchargement des pilotes, passage à une ancienne version, voir si c'est pas un problème d'utilisation. Ca c'était arrêté il y a 2 mois de cela avec une MAJ Windows, avant laquelle c'était allé crescendo, de devoir juste redémarrer le PC, puis quelque jours plus tard après quelques heures d'utilisation qui devenaient de plus en plus courte, jusqu'à ce qu'il n'y ai aucun moyen de récupérer les pilotes. Depuis 2 3 jours je démarre mon pc et pas de pilotes wifi, comme si la carte réseaux avait disparue. Pas de logiciel à grosse consommation de démarer ni rien puisque c'est simplement le démarrage du pc. Le redémarrer règle le problème, mais jusque quand ? Tel est là question. Il y a t'il une solution depuis ? Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec ma carte réseaux chez Asus ayant eu un autre pc de la marque auparavant, et c'est décevant, alors j'aimerais vraiment une solution pour éviter de retourner en rond...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.