- Modèle
- N73SV-V1G-TZ557V
- Achat
- 23/01/2012
- Processeur
- Intel(R) Core(TM) I7-2630QM CPU @ 2.00GHz 2.00 GHz
- Disques
- 1To répartis comme ainsi C: 259Go//D: 298Go//E: 298Go//F: 312Go
- Mémoire
- DDR3 1333 MHz SDRAM, 4096 Mo
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Windows 7 Edition familiale premium x 64 Bits
Bonjour à toute la communauté,
mon PC commence à vieillir, le pauvre, et j'aimerai le dépoussiérer un peux.
J'entend par la qu'il commence à ramer pour rien ( Après remise au paramètres d'usine il reste plafonné à 2Go de ram utilisé minimum et on m'avait dis que j'avais peu êtres une barrette qui avait cramé mais je sais pas )
Du coup j'aimerais dans un premier temps lui donner de la RAM en plus mais je ne m'y connais pas assez pour me lancer dans l'aventure seul.
J'eusse grandement apprécier quelque précieux conseil.
Ainsi, j'ai lu ça et là des informations à propos des RAM à acheter pour qu'elles puissent convenir à ce modèle, mais que faut il regarder exactement, est ce que toute les RAM que l'on peut acheter "rentre" dans le réceptacle prévu à cet effet ?
Une fois branché quelles seraient les éventuelles manipulations ?
Autant de questions qui sépare mon Ordi chéri d'une remise à niveau digne de ce nom.
J'espère qu'une âme charitable saura me rassurer et m'aider dans cette nouvelle étape de ma vie commune avec mon PC.
mon PC commence à vieillir, le pauvre, et j'aimerai le dépoussiérer un peux.
J'entend par la qu'il commence à ramer pour rien ( Après remise au paramètres d'usine il reste plafonné à 2Go de ram utilisé minimum et on m'avait dis que j'avais peu êtres une barrette qui avait cramé mais je sais pas )
Du coup j'aimerais dans un premier temps lui donner de la RAM en plus mais je ne m'y connais pas assez pour me lancer dans l'aventure seul.
J'eusse grandement apprécier quelque précieux conseil.
Ainsi, j'ai lu ça et là des informations à propos des RAM à acheter pour qu'elles puissent convenir à ce modèle, mais que faut il regarder exactement, est ce que toute les RAM que l'on peut acheter "rentre" dans le réceptacle prévu à cet effet ?
Une fois branché quelles seraient les éventuelles manipulations ?
Autant de questions qui sépare mon Ordi chéri d'une remise à niveau digne de ce nom.
J'espère qu'une âme charitable saura me rassurer et m'aider dans cette nouvelle étape de ma vie commune avec mon PC.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.