M 

Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

Ton lecteur est-il encore reconnu sous l'OS ? Essaye ce Fix avant de le bazarder : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/314060#fixit4meMon lecteur/graveur n'est plus fonctionnel depuis quelques temps et je souhaiterai le changer également. Je n'ai trouvé aucune information sur les dimensions, je peux prendre n'importe quel lecteur/graveur "slim" ?
Le G75VW n'est pas optimisé pour accueillir Windows 10. Il n'existe aucun driver pour le dernier OS. Tu vas te contenter des drivers de Windows 8.1 (64 Bit) et forcer leur installation. Consulte la FAQ de ton PC en commençant de la page 9 vers la page 1....Le site d'Asus ne propose que des drivers pour Win7/8 et j'avais déjà eu quelques problèmes de son avec Via en passant de Windows 8 à Windows 10 et j'aimerai éviter que cela se reproduise.
Est ce qu'il existe un site détaillant les drivers compatibles Win10 pour le G75vw ou est ce que je peux installer les drivers Win8 depuis le site d'Asus, notamment pour les drivers audio/usb3/chipset etc. ?...