Bonjour, je possède donc un asus G2s et le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à faire fonctionné mon entré AV-IN correctement. j'ai tenté plusieurs méthode afin de la faire fonctionner mais cela ne fut pas très concluant.
j'ai testé certains logiciels comme :
- media center. (tout est ok tnt radio ... mais aucune option AV-IN)
- Asus mobil theaser. (tout est ok même l'entrée AV-IN mais qualité très médiocre)
- adobe première. (aucun mod trouvé pour la configuration)
Donc voila je demande si quelqu'un connait une astuce pour faire marché l'entrée AV-IN en bonne qualité quel que soit l'OS exigé.
Je possède sur ma machine Vista, XP et Linux.
Donc si quelqu'un connait une solution je suis à l'écoute.
Merci d'avance
Cordialement Reclemer
j'ai testé certains logiciels comme :
- media center. (tout est ok tnt radio ... mais aucune option AV-IN)
- Asus mobil theaser. (tout est ok même l'entrée AV-IN mais qualité très médiocre)
- adobe première. (aucun mod trouvé pour la configuration)
Donc voila je demande si quelqu'un connait une astuce pour faire marché l'entrée AV-IN en bonne qualité quel que soit l'OS exigé.
Je possède sur ma machine Vista, XP et Linux.
Donc si quelqu'un connait une solution je suis à l'écoute.
Merci d'avance
Cordialement Reclemer
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.