- Modèle
- Asus Zenbook Pro UX501VW-FI252R
- Système
- Windows 10
Bonjour à tous et toutes
Asus Zenbook Pro UX501VW-FI252R, Modèle du produit : UX501VW
Numéro de série : H1N0CX16R38304D Date de l'achat : 2017/02/09 Système d'exploitation : Windows 10 64bit
Au démarrage le logo ASUS In search for incredible tourne pendant plus de 15 minutes avant l'affichage d'un écran bleu avec le message "Choisir une option / Dépannage/ Options avancées / Outil de redémarrage système/Outil de redémarrage système n'a pu réparer votre PC / Arrêter .
Ou un écran bleu "Votre appareil a rencontré un problème et doit redémarrer" je ne peux donc plus effectuer aucun test
Je n'ai donc plus accès à Windows 10
Cette panne est arrivé progressivement . Depuis plusieurs mois mon PC ralenti un peu plus chaque jour pour finir, aujourd'hui , par une impossibilité d'accéder à Windows .
Que puis-je faire ? Je suis en mesure d'ouvrir ce PC ....mais après ? Que faire ?
Merci de bien vouloir m'aider Au plaisir de vous lire
Asus Zenbook Pro UX501VW-FI252R, Modèle du produit : UX501VW
Numéro de série : H1N0CX16R38304D Date de l'achat : 2017/02/09 Système d'exploitation : Windows 10 64bit
Au démarrage le logo ASUS In search for incredible tourne pendant plus de 15 minutes avant l'affichage d'un écran bleu avec le message "Choisir une option / Dépannage/ Options avancées / Outil de redémarrage système/Outil de redémarrage système n'a pu réparer votre PC / Arrêter .
Ou un écran bleu "Votre appareil a rencontré un problème et doit redémarrer" je ne peux donc plus effectuer aucun test
Je n'ai donc plus accès à Windows 10
Cette panne est arrivé progressivement . Depuis plusieurs mois mon PC ralenti un peu plus chaque jour pour finir, aujourd'hui , par une impossibilité d'accéder à Windows .
Que puis-je faire ? Je suis en mesure d'ouvrir ce PC ....mais après ? Que faire ?
Merci de bien vouloir m'aider Au plaisir de vous lire
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

