Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! UX580GE - ScreenPad HS

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Garguize

Asussien
Modèle
UX580GE-E2048T
Vendeur
FNAC
Système
WIN 11
Bonjour,

Je m'adresse a vous afin de savoir s'il était possible ici de se procurer l'image d'origine de mon ZenBook Pro 15 [UX580GE - E2048T] .

En effet, comme pas mal de monde, j'ai voulu tenter un Win 11 dessus, et malgré tous mes essais en suivant scrupuleusement les tutos disponibles, rien ne fonctionne pour moi.

Je me satisfaisais d'un Win 11 sans la fonctionnalité du ScreenPad mais souvent rencontré des problèmes mineurs, cependant hier des fichiers ont disparu, je souhaiterais vraiment le remettre comme sortie d'usine.

Si depuis la résolution de problème avec la revente de ce modèle comme a été fait l'an dernier, depuis il existe une image Win 10 d'origine, je suis preneur !

Milles mercis ;)

Nico

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonjour
ASUS ne distribuent pas les "images disque" de leur système.
Avez vous essayé une restauration usine si toutefois cette machine était livrée avec W11.
Si vous avez migré 10 vers 11 il est possible que la partition de restauration ne soit plus opérationnelle.

J'imagine que vous avez créé votre support d'installation sur une clé USB.
en suivant scrupuleusement les tutos disponibles, rien ne fonctionne pour moi.
A quel niveau bloquez vous ?

Garguize

Asussien
Modèle
UX580GE-E2048T
Vendeur
FNAC
Système
WIN 11
Milles mercis Nicolas pour cette réponse rapide !

Héhé, moi aussi je suis un Nico :) Pas très insolite comme prénom cela dit !

En fait je ne bloque pas vraiment, les installations se font sans problème, autant le 10 que le 11, mais le pad reste noir ...

J'ai effectivement suivi le tuto que vous avez renseigné, plusieurs fois, rien n'arrange le cas :/

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Voir peut etre ce sujet dont la méthode exposée a été bénéfique pour cet utilisateur :

Je "TIP" ce support

4 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Elo49 HELP ! UX580GE - Screenpad inactif suite maj win 11 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
S HELP ! UX580GE - Problème batterie et son Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
apluni HELP ! Asus vivobook S15 S532FA - Le screenpad affiche la même chose que l'écran ? Asus S et Vivobook S 1
Michel1345 HELP ! [UX450FDX] - Screenpad noir et wifi non fonctionnel Support Windows 11 1
Malaurie HELP ! Screenpad qui ne s'allume pas / Perte de fonction Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 16
TwiGGyyy RESOLU Asus Zenbook Duo UX481FA-BM013T - problème affichage screenpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
S HELP ! PC Ultra-Portable Asus ZenBook UX480FD-BE027T 14" avec ScreenPad -- Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
jvog HELP ! [ZENBOOK PRO UX450FDX] Screenpad reste noir Asus Z 1
Tonynaki HELP ! UX480F - Impossibilité d'activer le screenpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 19
AGRATORKALI HELP ! perdre tout les fonction de la screenpad après formatage Support Logiciel 6
L HELP ! UX434FA ScreenPad dont l'écran reste noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
alainfrere HELP ! screenpad et Numpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
C HELP ! Modèle UX581GV.308 - Screenpad+ qui se bloque Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
anais64 HELP ! Asus Vivobook S S432FA-EB052T PC Portable 14" FHD screenpad2.0/ problème curseur de souris Asus S et Vivobook S 7
C HELP ! zenbook Ux, screenpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
spaut UX480FD - Code 10 Wifi error / ScreenPad non fonctionnel Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
Bartschum HELP ! UX480FD problème screenpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Oresias HELP ! ASUS UX 534 FT - Screenpad inopérant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Glaude RESOLU UX480F - Touche F6 n'a aucun effet sur le screenpad 2.0 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
G RESOLU Zenbook UX434 sans screenpad 2.0 Conseils avant Achat 11
Koudbar [UX480FD] Problème ScreenPad/TouchPad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Quentin99 HELP ! Problème de Screenpad sur UX550GDX_UX580GD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
P HELP ! [UX434F] Problème Screenpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
G RESOLU probleme screenpad sur asus UX480FD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 30
H HELP ! Mise à jour MyASUS bloqué et impossible d'installer des apps Screenpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Nicolas ACTUALITE ASUS s'apprête à livrer les ZenBook 15 Pro équipés d'un ScreenPad Actualité 8