Bonjour,
Moi sur mon asus P50IJ le
ventilo tourne toujours à bas régime et s'accélère en conséquence, ayant eu un asus X5DIN pendant 2 semaines, il faisait la même chose (mais lui était équipé d'une nvidia G102M, celui que j'ai maintenant à une intel GMA 4500M). Je pensais que c'était à cause de la carte Nvidia qui n'est rien d'autre qu'une série 8000 renommée (ces séries ont fait couler de l'encre à cause de mauvaise fabrication qui les fait griller) mais en faite non

Bon ceci dit je ne regrette pas mon
écran mate et ma coque non brillante

et la garantie 24 mois au lieu de 12 ... Comme je ne lirais jamais de bluray (lecteur dvd de toute façon), et pour le peu de vidéo "hd" que je regarde, cette puce graphique me suffit amplement pour mon boulot (étudiant informatique).
Mais je suis de l'avis de padawanasus, c'est de série. Maintenant quelle est la durée de vie d'un ventilo qui tourne tout le temps 15h par jour ?
Edit : je viens d'y penser, le système ice-cool
music hall est surement ce qui fait que la ventilation tourne en permanence pour être à 28° sous les mains non ?
Remarque, c'est pas plus mal tant que c'est pas bruyant, au moins ça prolonge la durée de vie des composant ptdr