- Modèle
- X552C
- Système
- Win 8
Bonjour à tous !
J'utilise mon ordi essentiellement pour regarder des films, donc je n'ai absolument pas besoin des touches f1-f12. Par contre, j'aimerai verrouiller la touche fn (ce qui était le cas sur mon précédent ordi) pour pouvoir utiliser les touches volume+/- directement, sans avoir à appuyer sur la touche fn...
Comment fait-on ?
Merci d'avance !
[MODERATION SOLUTION]
La solution G-HELPER, alternative a la suite ARMOURY CRATE permet entre autre d'utiliser directement les touches de fonctions pour activer les fonctionnalités de son, éclairage etc...
Retrouvez cette solution et son tuto dans notre logithèque :
www.forum-des-portables-asus.fr
J'utilise mon ordi essentiellement pour regarder des films, donc je n'ai absolument pas besoin des touches f1-f12. Par contre, j'aimerai verrouiller la touche fn (ce qui était le cas sur mon précédent ordi) pour pouvoir utiliser les touches volume+/- directement, sans avoir à appuyer sur la touche fn...
Comment fait-on ?
Merci d'avance !
[MODERATION SOLUTION]
La solution G-HELPER, alternative a la suite ARMOURY CRATE permet entre autre d'utiliser directement les touches de fonctions pour activer les fonctionnalités de son, éclairage etc...
Retrouvez cette solution et son tuto dans notre logithèque :
SYSTEME - G-Helper
Alternative légère à Armoury Crate pour les ordinateurs portables ASUS offrant quasiment les mêmes fonctionnalités sans installer de services Windows supplémentaires. Pré-requis : avoir désinstallé Armoury Crate préalablement. Vous pouvez...
Dernière édition par un modérateur:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.