- Modèle
- Asus Zenbook Pro UX501VW-FI252R
- Système
- Windows 10
Modèle : S5606CA Numéro de Série : ****************
Date d’achat : 17/11/2025
Bonjour à tous ,
Pour afficher les trois caméras de surveillance de mon domicile j'ai installé une application CMS Client (CMSSetup_1.0.0.54) sur mon nouveau PC Asus Windows 11 Modèle : S5606CA
Après avoir rentré l'identifiant et le mot de passe les trois cameras sont bien identifiées et leurs noms s'inscrit bien en haut à gauche de chaque fenêtre mais l'image ne s'affiche pas ou très peu de temps, 2 ou 3 secondes et pixélées ?
J'ai le même CMS client sur deux autres PC Asus Windows 11 sur lesquels l'app CMS Client fonctionne parfaitement avec un affichage normal des vidéos .
Spécifications de ces deux PC Asus avec CMS Client
1 - Asus Zenbook Pro UX501VW-FI252R Numéro de série : ****************
2 – Asus Vivobook Type : X512DA-EJ1150T Ser Nb *****************
Question : Pourquoi l'app CMS Client fonctionne très bien sur deux PC Asus et non sur mon nouveau Vivobook ?
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Date d’achat : 17/11/2025
Bonjour à tous ,
Pour afficher les trois caméras de surveillance de mon domicile j'ai installé une application CMS Client (CMSSetup_1.0.0.54) sur mon nouveau PC Asus Windows 11 Modèle : S5606CA
Après avoir rentré l'identifiant et le mot de passe les trois cameras sont bien identifiées et leurs noms s'inscrit bien en haut à gauche de chaque fenêtre mais l'image ne s'affiche pas ou très peu de temps, 2 ou 3 secondes et pixélées ?
J'ai le même CMS client sur deux autres PC Asus Windows 11 sur lesquels l'app CMS Client fonctionne parfaitement avec un affichage normal des vidéos .
Spécifications de ces deux PC Asus avec CMS Client
1 - Asus Zenbook Pro UX501VW-FI252R Numéro de série : ****************
2 – Asus Vivobook Type : X512DA-EJ1150T Ser Nb *****************
Question : Pourquoi l'app CMS Client fonctionne très bien sur deux PC Asus et non sur mon nouveau Vivobook ?
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Pièces jointes
-
70.6 KB Affichages: 5
Dernière édition par un modérateur:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.