Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Wifi Bizarre Sur ASUS N55SF 2204 [RESOLU]

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

aRmata

Asussien
Bonjour à tous,

j'ai un problème assez bizarre sur mon ASUS N55SF-s2204v, en effet lorque je suis branché sur secteur mon WIFI fonctionne parfaitement et lorsque je le débranche du secteur, bizarrement il va se mettre a planter de manière assez régulière toute les 2 minutes environs. Je me sent un peu frustré par ce problème qui rend mon portable vraiment peu mobile...

quelqu'un a une solution?

Merci de m'avoir lu, Bon Week End à Tous!

PS: De manière général, quand je ne suis pas sur secteur l'ordinateur est différent, les jeux vidéos par exemple subissent des ralentissement énorme.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Si tu es sur batterie et qu'il se met en mode BATTERY SAVING du power4Gear il va te couper le wifi très vite: temps défini dans la configuration du mode et il va aussi le rendre moins performant pour justement économiser la batterie donc tu ne dois avoir aucun soucis matériel juste une configuration à effectuer pour utiliser ton wifi comme tu peux le faire sur secteur sachant qu'utiliser du wifi sur batterie va vite te plomber ton autonomie c'est bien pourquoi ce mode d'alimentation battery saving est prévu pour couper le wifi.

il est configuré en mode d'économie maximale sur batterie et performances maximales sur secteur cf screen là voila ta réponse:

il te suffit de le mettre en mode de performances maximales en mode batterie dans le mode power4gear que tu utilises quand tu tourne sous batterie.

aRmata

Asussien
Merci énormément pour cette réponse ultra rapide, le problême c'est que je n'ai pas installer Power4Gear.

Il me le faut pour remédier a ce problème?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Donc tu dois avoir la même chose dans les profils d'alimentation en bas à droite, power4gear les utilise en les modifiant c'est tout ^^

Bref dans le profil d'alimentation que tu utilises en mode batterie tu modifies ce genre d'options pour en avoir les performances que tu as sur secteur ^^

Les profils classiques sont toujours existants avec le power4gear cf screen donc le principe est le même:

aRmata

Asussien
suite a tes réponses, je viens de remarquer qu'il y avait un mode caché dans les options d'alimentation, c'est le mode Performance Elevé, depuis que je l'ai cocher... j'ai l'impression que l'ordinateur est pris d'une puissance fulgurante ^^

Merci infiniment Antpavtoto, tu as résolu mon problème.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
E FERME réseaux wifi super bizarres... Asus E et F ou Vivobook E et F 0
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
D ACHETE cle wifi Achat 3
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus S et Vivobook S 3
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus K 0
Juan2704 HELP ! K551N - pilote carte wifi meditale 7630E pour Windows 11 Support Windows 11 8
retraitéEric HELP ! asus x93s wifi pas reconnu Asus X 0
D HELP ! carte wifi Accessoires et Périphériques 0
Stephan45000 RESOLU ZENBOOK UX430U - Carte WIFI Problème Pilote Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Choub N750JV/JK Amélioration carte WIFI Asus N et Vivobook N 0
M HELP ! carte wifi qui disparait dans TUF A15 Support Windows 11 0
MarinT RESOLU [M3NRCX00T03010C] Perte aléatoire de Wifi Support Réseau - WiFi 3
JLD-MUN HELP ! UX433F perte Wifi et Bluetoth Support Windows 10 4
JPhil33 HELP ! module wifi pour X73-SD Asus K 2
Mori.js HELP ! [Notebook UX333F] Panne carte wifi et bluetooth Support Windows 10 7
T HELP ! Zenbook UX480F 14" multiple pannes(wifi,bluetooth,clavier....) Asus Z 5
A HELP ! [ASUS ROG STRIX B660-F GAMING WIFI] - ASUS ARMOURY CRATE, si utile que ça ? Support Logiciel 4
Michel1345 HELP ! [UX450FDX] - Screenpad noir et wifi non fonctionnel Support Windows 11 1
UglyStuff RESOLU ASUS S1500EA-EJ4007W : pas de WiFi en 5 GHz, seulement en 2,4 GHz Asus S et Vivobook S 3
X HELP ! Asus ROG STRIX G17 G713 problèmes graphiques et de wifi Asus G - Autres modèles 3
Maxounene G750 Coupure par intermittence définitive du réseau WIFI, obliger de redemarrer - Asus ROG G752VS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
W HELP ! Problème WIFI instable Support Réseau - WiFi 2
dmcorp HELP ! J401M problème wifi Support Windows 11 8
viloque RESOLU 21 ASUS TUF Gaming A17 TUF706ICB-HX092W Pas de wifi avec Debian 11.6 Support Linux 4
Ector1981 HELP ! G752vt antenne wifi endomagé Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
Retraité69 HELP ! Connection wifi Asus N et Vivobook N 5
AlainAndriot ASTUCE Upgrade Wifi 6/6E Asus R 1
T RESOLU tuf fx705gm carte reseau wifi deconnecte sans cesse Asus E et F ou Vivobook E et F 14
S RESOLU N76VZ - Choix d'une carte wifi PCI-E de remplacement ? Asus N et Vivobook N 2
M HELP ! Asus VivoBook S551LB : WiFi instable et vitesse de connexion internet très basse avec FreeBox POP Fibre Support Windows 10 0
Starfrix HELP ! [ASUS F17-TUF706HCB-HX168] Connexion wifi très instable/ inutilisable par moment Asus TUF 6
STC111 HELP ! K93SV, carte wifi6 AX200 qui fonctionne en wifi 5 Support Réseau - WiFi 0
Jean_Chri HELP ! [R752LB] cartes réseaux filaires et wifi non détectées Support Réseau - WiFi 6
T_O_ptdr HELP ! [UX480] Mauvaise connexion WIFI lorsque le laptop est sur secteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
serge152 RESOLU Modifier les capacités du WiFi de mon N750JV Asus N et Vivobook N 9
J HELP ! R541U Plus de wifi Asus R 8
ThierryR HELP ! [Vivobook Flip TM420UA] - Débit Wifi réduit 10x Support Réseau - WiFi 4
CBienQdCaMarche HELP ! FX570DD Carte reseau Wifi disparue dans le BIOS. Option wireless network interface disparue du BIOS Asus E et F ou Vivobook E et F 1
dechampsfx HELP ! [Asus S415JA-EK128T] Wifi capricieux Support Réseau - WiFi 6
frenchlater SAV Asus TUF Gaming FX506LI - Problème carte wifi & SAV défaillant SAV, Droits et Garantie 14
Coco 62 HELP ! probleme connexion réseau wifi fibre Support Windows 10 6
Halicar RESOLU [ROG Strix G731GV] - Plus de Wifi Support Réseau - WiFi 5
Abusoss HELP ! ASUS TUF A15, perte carte wifi Support Réseau - WiFi 1
drevetph HELP ! N56JR - Problème de connection Wifi Asus N et Vivobook N 2
Seb MAITRE HELP ! problème wifi ZENPAD 10 Support Réseau - WiFi 3
erwan01 RESOLU Asus G73 SW et Wifi 5Ghz Asus G73 - G733 10
V HELP ! asus Eee pc serie 900 probleme wifi Support Réseau - WiFi 1
Y HELP ! FX706LI problème avec carte wifi mediatek Support Réseau - WiFi 2
saymon76600 HELP ! Asus zenbook 14 UX450F remplacement carte wifi 9560D2W Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Brainspan RESOLU Asus RoG Strx G17 G712 + Panne carte Wifi Asus G - Autres modèles 3