Bonjour,
J'ai acheté un asus X52J sous W7 depuis 15 jours et impossible de pouvoir me connecter avec ma box Inventel DW-B-200 de chez Inventel fourni par wanadoo à l'époque. Sous XP tout fonctionne mais sous W7 non.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
et ce, non pas pour vous embêter, mais afin que l'ensemble de la communauté puisse vous apporter des réponses au plus juste de votre matériel, en évitant les fastidieuses questions de quel matériel vous disposez.
La modération.
Cela ne viendrait-il pas de la procédure de connexion de la live box: il faut appuyer sur le bouton d'acceptation de nouveau périphérique WIFI pour qu'il puisse l'accepter.