Bonjour,
Voila mon pc ( Asusx70ID ) est en panne après avoir étais sur le site ASUStek, et essaie plusieur manipulation rien de nouveau sur le sujet de mon pc. Je décide donc d'appeller ASUStek, le conseiller me dis qu'il va m'envoyer un mail, j'attend encore mon mail cela fait 3 jour que je l'attend.
Si quelqu'un sait quand je réceptionerais mon mail merci de me le faire savoir
.
Désolé pour les fautes d'orthographe lol.
Merci d'avoir lu ce message.
Voila mon pc ( Asusx70ID ) est en panne après avoir étais sur le site ASUStek, et essaie plusieur manipulation rien de nouveau sur le sujet de mon pc. Je décide donc d'appeller ASUStek, le conseiller me dis qu'il va m'envoyer un mail, j'attend encore mon mail cela fait 3 jour que je l'attend.
Si quelqu'un sait quand je réceptionerais mon mail merci de me le faire savoir
Désolé pour les fautes d'orthographe lol.
Merci d'avoir lu ce message.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.