- Modèle
- X71SL 7S060C
- Processeur
- core2duo T5550
- Disques
- SSG CRUCIAL 240 Go BX500
- Mémoire
- 4Go
- Système
- Ubuntu 20.04 / Xubuntu 20.04 / Kali
Bonjour,
j'ai récupéré un ASUS X72D (athlon 2 avec GPU ATI soudé sur la carte mère)
Suite à une mise à jour windows, le pc redémarre et là plus rien.
Quand je l'allume, j'entends le DVD démarre 1 seconde puis plus rien, pas d'affichage, de bios, rien.
Si je reste appuyer longtemps sur le bouton power pour l'arrêter, j'ai les deux LED vertes à côté de la lumière de l'alim qui s'allume, si je continue, elles s'éteignent puis se rallument ....
J'ai tout démonté, sauf cpu, rien ne se passe. j'ai démonté CPU et classique la pate termique est sèche de chez sèche,
Je soupçonne le GPU et je tenterai bien un reflow du GPU, quand pensez-vous ou avez vous une autre idée ?
Merci de vos conseils ..
j'ai récupéré un ASUS X72D (athlon 2 avec GPU ATI soudé sur la carte mère)
Suite à une mise à jour windows, le pc redémarre et là plus rien.
Quand je l'allume, j'entends le DVD démarre 1 seconde puis plus rien, pas d'affichage, de bios, rien.
Si je reste appuyer longtemps sur le bouton power pour l'arrêter, j'ai les deux LED vertes à côté de la lumière de l'alim qui s'allume, si je continue, elles s'éteignent puis se rallument ....
J'ai tout démonté, sauf cpu, rien ne se passe. j'ai démonté CPU et classique la pate termique est sèche de chez sèche,
Je soupçonne le GPU et je tenterai bien un reflow du GPU, quand pensez-vous ou avez vous une autre idée ?
Merci de vos conseils ..
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.