- Modèle
- Asus TUF 504 GM
- Vendeur
- Cdiscount
- Achat
- 05/11/2018
- Processeur
- i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
- Disques
- SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
- Mémoire
- 8 Go DDR4
- Ecran
- 15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
- Système
- W10 familial 64bits
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
J'aurai tendance à dire que ton P8600 est un CPU non fait pour être sous SEVEN tout simplement et les performances que tu peux avoir sur le net sont celles de ce CPU sous XP ou VISTA non SEVEN.
A vérifier car sous VISTA j'ai eu des CPU tel que du T9200 qui allaient parfaitement sous cet OS.
Sous SEVEN tout les pc portables ASUS que j'ai possédé étaient des i7 ou i5 et non des CPU d'anciennes générations donc attend de voir les retours que peuvent te donner Asusien déchu ou milediou, Asusien déchu ayant un T9900 sur sa machine.
Donc voici ce qu'en disent:
--> https://www.laptopspirit.fr/22977/asus-x72vn-portable-polyvalentjoueur-17-pouces-centrino-2-attractif-989-euro-9650m-gt.html
donc ta machine n'est pas une bête de course mais le CPU est tout de même pas si mauvais.
Fais une RECOVERY ou remets tout à 0 de la base (formatage, OS, pilotes etc), car la personne qui l'a utilisé avant toi a du faire tout et n'importe quoi avec et mettre l'OS à la rue rendant ta machine lente ce qu'elle n'est sûrement pas en réalité.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.