A
Asusien déchu
oui et merci de fournir toutes les infos et réponses aux questions posées: ça commence à devenir pénible de relancer à chaque post pour obtenir celles-ci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Non, je venais de faire un jeu stressant avant de poster....Asusien déchu a dit:ouais je viens de voir ça ... il suffit d'1 clic! lol
https://img2.uplood.fr/free/dm0u_042.jpg
elle chauffe légèrement ta CG non?
je pense aussi que tu as 1 pb avec ta batterie: la pleine capacité me semble bien faible par rapport à la mienne qui est celle d'origine, sachant que la tienne est chargée à 100% et que la mienne a 1 tx d'usure de presque 16%:
![]()
oui, après, en regardant mieux, j'ai constaté que la charge du GPU était + important sur ton PC (~ 22/23 %) que sur le mien (~ 13%)Non, je venais de faire un jeu stressant avant de poster....
il semblerait ouiComprends pas trop le Pb de la batterie ?? Explique stp
ça y est j'ai pigé... ma batterie est très usée....
si tu l'achètes chez Asusparts, c'est clair ça va te coûter 1 brasfann a dit:Non, c'est vrai qu'il y a quelques temps j'avais envisagé de la remplacer..mais le Prix![]()
non, je n'ai pas d'adresses, mais en recherchant avec cette réf. 70-NFU1B1100Z sur Google, tu devrais en trouver aux alentours de 60/70 € (TVA et frais de ports non inclus).fann a dit:Autant que je me souvienne, Asusparts étaient les seuls à pouvoir fournir une batterie à 5200mAh et 8 éléments....mais si tu connais des adresses......

certes, certes,Pour ce qui est de mon pote, oui, je lui fais confiance.
De plus, c'est un simple utilisateur et vraiment pas un bricoleur.
Après, il a pu avoir un problème (surchauffe en jeu ?...)
là c'est pratiquement sûr que c'est ça ^^Dtack a dit:Voici le résultat de HWmonit:
[url]https://www.forum-des-portables-asus.fr/img/members/11595/mini_HWmonit.JPG[/url]
Si les sondes sont bien en cause, quelle solution reste-t-il ? Changer de CPU ?
hello,fann a dit:Hello,
Conclusion---------> sonde thermique naze!!!!---------------> CPU en mode throttling
Perso, j'essayerais de démonter le CPU ( p-e un mauvais contact ?? ), en profiter pour changer la pâte thermique, puis remonter..et après, wait and see