Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

Merci pour ces précisions. Je ne sais pas si la pile est facilement accessible sur ce modèle ?;si c'est le cas je le ferai moi même.bien que n'ayant jamais démonté ce pc ;Bonjour
remplacez la pile CMOS (ronde 2cm)
vous pouvez aussi désactiver Boot on LID open (un truc de ce genre) qui fait démarrer si l'écran est ouvert.
faites une photo du menu Advanced sinon
cdt
Merci pour tous ces renseignements ."si le capot écran n'est pas fermé"
une vidéo de démontage.
la pile se situe sous la carte mère,
il faut démonter le ba, le clavier, les vis sous le clavier, la plasturgie haute, puis la carte mère
presque tout quoi
Afficher la pièce jointe 18411
Afficher la pièce jointe 18415
et vu l'âge de la machine et vu que vous ne l'avez jamais ouvert, le nettoyage/repastage est URGENT pour la survie de la machine.
PS: votre pc qui auto boot, il voi encore le disque dur ?
Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec l'opération, vous pouvez nous envoyer le portable.
Nous vous communiquerons les modalités de prise en charge :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/support-tickets/open?department_id=1
c'est sur résultat. (pas de réparation = seules les pièces et port retour sont facturés, pas la main d'oeuvre...)
L'ouverture d'une demande n'engage aucun frais, cela ouvre juste une conversation privée avec l'équipe des réparateurs.
Cdt
pour changer les pâtes thermiques, suivez ce guide :Merci pour tous ces renseignements .

| Auteur | Sujets similaires | Forum | Réponses | Date | 
|---|---|---|---|---|
| F | HELP ! X73E Pb Périf USB Non Reconnus | Support Windows 7 | 9 | |
| 		

| 
RESOLU Problème BIOS ASUS X73E-TY143V | Asus X | 2 | |
| 		

| 
HELP ! Quelle RAM pour upgrades Asus X73E | Asus X | 2 | |
| 		

| 
RESOLU [X73E] - Problème de ram non-utilisable | Asus X | 8 | |