Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

x77 sortie hdmi

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

patbreizh

Asussien
bonjour je suis possesseur d"un asus x77 avec une sortie hdmi , je n'arrive pas a faire sortir l 'image sur mon téléviseur sony , je selectionne bien la sortie ecran tekeviseur , je vois l'ecran sony sur mon pc mais pas d'image dessus .Comment faire.

merci

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
salut patbreizh

Une combinaison de touches Fn+F8 permet en principe de basculer vers un afficheur externe. Redémarre ton portable, avec la TV reliée et allumée et essaye ça.

patbreizh

Asussien
bonjour j'ai essayé vos sugestion , mon pilote video est a jour , et par FN F8 l'ecran du televiseur reste noir ???????

HELP

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Ta essayer de rechercher d'autres post sur le sujet, car vous êtes beaucoup a avoir des problèmes avec le HDMI, mais je me souviens plus trop des solutions.

Peut-être que Yano ou anto pourrons t'éclairer sur le sujet.

La je cale un peu ... en même temps il est 2h32 ^^

Yano

Asussien
regarde si ton 2èmè écran apparait dans : panneau de configuration ->apparence et personnalisation et en dessous d"affichage" tu choisis "se connecter à un appareil d'affichage externe"

Sinon, quand tu fais Fn + F8, as-tu le dessin d'un portable qui apparait quelques secondes au milieu du bureau avec LCD marqué en dessous ?

Yano

Asussien
Sinon, avec un click droit sur le bureau tu dois avoir le Nvidia Control Panel ; dedans, en fouillant un peu, tu dois pouvoir autoriser un 2ème écran...

patbreizh

Asussien
bonjour

Sinon, quand tu fais Fn + F8, as-tu le dessin d'un portable qui apparait quelques secondes au milieu du bureau avec LCD marqué en dessous ? oui j'ai bien ca ou alors HDMI ou MDMI+LCD , quel que soit mon choix le televiseur reste noir , pourtant mon pc detecte un televiseur sony ,

sur mon portable il y a deux puces video l'intel HD , et la nvidia 325GT , le probleme ne vient il pas du fait qu'il y a i deux cartes ?

padawanasus

Asussien
non car ton chip intel n'est pas un chip video mais le northbridge ou le southbridge je ne sais plus trop donc pas de lien..... mais sinon va voir dans les parametre de ta carte graph

patbreizh

Asussien
coté TV pas de soucis pour la selection il y a une icone en face de la prise HDMI qui recoit le signal , c'est deja que le TV voit quelque chose de branché dessus

merci pour l'aide

patbreizh

Asussien
j'ai essayé par la sortie VGA et la ca fonctionne mais forcement pas le son , je desespere de trouver une solution .....

padawanasus

Asussien
ba je voit qu'une soluce c'est ton cable qui n'est pas bon.....

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
patbreizh a dit:
j'ai essayé par la sortie VGA et la ca fonctionne mais forcement pas le son , je desespere de trouver une solution .....
Le son n'est pas gérer en VGA, contrairement au HDMI

Yano

Asussien
Oui, essaie avec un autre cordon, ne prends pas le même modèle ni au même magasin (peut-être une mauvaise série), inutile d'en acheter un haute gamme ; les tests (très complets) que j'ai lu à ce propos démontrent qu'il est impossible de faire la différence entre un câble à 20 € et un autre à 300 €

Et tu ne réponds pas à nos questions : le panneau de contrôle Nvidia , tu as essayé, il t'indique quoi ?

EDIT : à ta place, j'irais avec mon portable sous le bras chez un assembleur et je lui expliquerais le problème. C'est bien le diable s'il ne sort pas un cordon hdmi pour tester !

padawanasus

Asussien
humm je ne suis pas tout a fait d'accord car le fait qu'un cable soit plat ou rond deja est une grosse difference le premier ne peu pas ou bcp moins se tordre!!!! et de deux les materiaux utilisé pour le blindage et la circulation des données n'est pas de la meme qualité donc perso je prefere mettre un peu plus cher dans mon cable deja pour la durée de vie et ensuite pour la qualité de l'image et du son!!

padawanasus

Asussien
bon ok ca merite un approfondissement je vais me faire aussi mon avis!

padawanasus

Asussien
alors pour y revenir je pense que des yeux amateurs n'y veront aucune difference (moi y compris) mais un oeil expert c'est autre chose rien qu'au niveau du son cela ne doit pas etre la meme pour chaque cable d'ailleurs il ne parle pas de la qualite du son ou alors tres peu.

reste a ce faire un avis soi meme moiperso j'ai acheté un cable 70cm car plus c'est court mieu c'est à 40 euors je crois mais pour le moment je n'irai pas dans le test d'un cable à 150 euors car tout simplement pas les moyens de le faire (financier)

pour en conclure que à mon avis chacun y vera midi à sa porte c'est comme pour le pepsi et le coca cola pour moi il n'y a pas de difference mais pour une personne qui prefere une des deux marque il y en aura une bref on ne discute pas les gout et les couleur de chacun donc perso je retes sur le fait que la durée de vie d'un cable + cher est bcp plus longue qu'un cable no name!!!! et cela ce verifie pour toute chose!!!

padawanasus

Asussien
je precise aussi que le belkin à rafler un 5/5 lors des deux essai masqué donc il y a bien une differrence de qualite entre un no name et ici le belkin pour le Monster les avis differe alors que c'est le plus cher mais bon on connait la qualite belkin alors que monster est une marque pour moi haut de gamme "jme la pete"

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
JEFF24700 HELP ! ASUS X77JQ-TY020V Conseils avant Achat 1
dms HELP ! X77Jq Asus X 4
JEFF24700 HELP ! ASUS x77jq-ty020v Conseils avant Achat 10
Cla29 HELP ! X77JV Asus X 1
T HELP ! X77 Ver N71JV Asus X 2
oversea13 HELP ! Court-circuit connecteur 19V pc asus x77J Asus X 4
la moutarde RESOLU Asus portable X77Vn pas de Caméra et driver clavier incomplet Support Windows 10 31
felipe4 HELP ! ASUS X77JQ-TY014V transformateur Asus X 2
la moutarde HELP ! demontage de l'ecran d'un X77V Asus X 8
M HELP ! Quel chargeur pour mon ordinateur portable ASUS X77V? Asus X 2
M HELP ! 2ème disque dur sur X77JV Asus X 3
berserker083 HELP ! X77J-N71JV : bloque sous windows 8.1 Asus X 4
Z HELP ! .Asus X77V (MBver N71VN) cable lvds. Asus N et Vivobook N 2
4 HELP ! probleme de démmarrage X77J Asus X 5
S RESOLU Problème de Batterie sur X77J Asus X 15
F HELP ! x77j ne démarre plus Asus X 4
BlackMetis FERME (X77VG) Fiche d'alimentation dessoudé Asus X 0
L X77J qui ne s'allume plus Asus X 6
Z RESOLU Asus X77V Problèmes de connexions écran Asus X 9
S X77JQ surchauffe Asus X 2
iSowlas Asus X77JV-TY150V : Freez suivi de l'extinction de l'ordinateur Asus X 12
Deathastre66 FERME Probleme clavier X77J Asus X 0
F RESOLU X77J : comment le démonter ? Asus X 37
T Asus X77 Problème disque dur ? Asus X 9
G Problème Clavier ASUS X77J Asus X 4
Z asus X77JV écran noir lors de l'installation de windows 7 Asus X 1
S FERME x77j Asus X 0
marival83 mon PC X77Jfige au bout de quelques minutes Asus X 19
M [X77v] Plus de connexion WiFI Support Réseau - WiFi 6
O RESOLU [X77j] chauffe et s'etteint .. Asus X 21
A [ X77vn | N71vn MBver ] Jack batterie qui fume, où trouver une nouvelle carte mère ? Asus X 6
N RESOLU Nettoyage ventilateur asus x77j Asus X 20
A FERME Guide de démontage Asus X77Vn (N71Vn) Asus X 0
A Guide de démontage Asus N71Vn (X77Vn) Asus N et Vivobook N 2
A [N71VN/X77VN] Probleme Alimentation - Faux Contact Asus N et Vivobook N 6
P [X77VG] Lecture de Memory card Asus X 1
M FERME [résolu] problème de péripherique de son sur Asus [x77ja] Asus X 0
goniti FERME Problème Wifi Avec Mon X77V Asus X 0
R ASUS X77JV - question gestion refroidissemment ... Asus X 2
K FERME Mon ASUS N71VG (X77V) se fige (plante) Asus N et Vivobook N 0
J [ACH] Carte mère N71VN (pour X77VN-TY060V) Achat 0
J [VDS] X77VN-TY060V entier ou en pièces détachées Vente 0
R HELP ! Plus de son sur Asus x77v (sur7) Asus X 107
S Probleme de touche racourci sonsur x77 Asus X 2
Linko [X77j] Ralentissement image Vlc Asus X 2
J [X77V] Coupure son à chaque mise en veille écran Asus X 22
P le portable x77jv-tv105v Conseils avant Achat 1
C [X77JV] Problème lecteur carte sd Asus X 1
T [Asus X77JQTY048V] / [Asus N73JQTY096V] Choix pour usage Multifonction Conseils avant Achat 2
S Dur de trouver la réference ASUS X77 Asus X 2