Bonjour,
Depuis l'achat du portable, aucun soucis en jeux (counter strike source et rage), hier encore, fonctionnement normal. Et depuis l'allumage de ce matin, impossible de faire basculer les jeux vers la 540M.
J'ai bien sur réinstallé les drivers vidéo de la 540M sans succés, mais également ceux de l'IGP, et ensuite ceux de la 540M toujours sans succés.
Rien à faire, NvGPUStateViewer64 et NvOptimusTestViewer64m'indiquent clairement que les exécutables des jeux ne basculent pas vers la nvidia, par contre, dans le panneau de config NVIDIA sur le menu ou le logo NVIDIA tourne, le processus nvcplui.exe apparais bien lui. Et c'est la seule fois ou celà bascule de l'IGP vers la 540M.
Lancer les jeux par un clic droit et selectionner vers quel carte ca dois tourner n'est pas concluant, ca reste sur l'igp. Changer la configuration depuis le panneau NVIDIA ne change absolument rien non plus. Toujours bloqué sur l'IGP.
Mes drivers sont les 285.62 WHQL. Ce qui m'étonne c'est que hier encore tout allait à merveille, et je n'ai rien changé entre temps, et ce matin allez hop catastrophe.
Impossible de faire une restauration usine, LAN prévue demain (oui forcément, sinon c'est pas drôle...).
Des idées ?
J'ai vu sur le autres forum que je ne suis pas le seul touché, mais aucune solution viable pour l'instant.
Depuis l'achat du portable, aucun soucis en jeux (counter strike source et rage), hier encore, fonctionnement normal. Et depuis l'allumage de ce matin, impossible de faire basculer les jeux vers la 540M.
J'ai bien sur réinstallé les drivers vidéo de la 540M sans succés, mais également ceux de l'IGP, et ensuite ceux de la 540M toujours sans succés.
Rien à faire, NvGPUStateViewer64 et NvOptimusTestViewer64m'indiquent clairement que les exécutables des jeux ne basculent pas vers la nvidia, par contre, dans le panneau de config NVIDIA sur le menu ou le logo NVIDIA tourne, le processus nvcplui.exe apparais bien lui. Et c'est la seule fois ou celà bascule de l'IGP vers la 540M.
Lancer les jeux par un clic droit et selectionner vers quel carte ca dois tourner n'est pas concluant, ca reste sur l'igp. Changer la configuration depuis le panneau NVIDIA ne change absolument rien non plus. Toujours bloqué sur l'IGP.
Mes drivers sont les 285.62 WHQL. Ce qui m'étonne c'est que hier encore tout allait à merveille, et je n'ai rien changé entre temps, et ce matin allez hop catastrophe.
Impossible de faire une restauration usine, LAN prévue demain (oui forcément, sinon c'est pas drôle...).
Des idées ?
J'ai vu sur le autres forum que je ne suis pas le seul touché, mais aucune solution viable pour l'instant.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.