Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

XP sur ASUS G53JW : pb de pilotes introuvables

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

jrhellboy86

Asussien
XP PRO 64 sur ASUS G53JW pour cause de compatibilité avec appli PRO. Impossible de trouver, à ce jour, les pilotes pour cet OS. Un peu coup de main ne serait pas de refus !!

A

Asusien déchu

salut,

t'es obligé d'utiliser XP en 64 bits pour cette appli?
déjà trouver les pilotes XP 32 pour cette machine, ça va être coton - voire carrément impossible
et en plus, il y a de fortes chances que pour les pilotes pour XP 64 bits, ils risquent de pas être stables ou buggués

c'est quoi comme appli?

EDIT: ce que je pourrais te conseiller c'est de virtualiser XP
- soit avec XP Mode:
https://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=en&p=3&m=G53SW&s=252&hashedid=G6mnE1WGzWUBqosT&os=&no=1771
- soit avec un autre logiciel style VirtualBox
https://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36484-virtualisez-un-systeme-d-exploitation-avec-virtualbox.html
Pourquoi cette solution: parce que tu n'auras pas trop à te soucier des pilotes

Si ça marche, tu pourras faire tourner ton appli pro dans le XP virtualisé

mais pour tt ça, il te faudra réinstaller Se7en d'abord sur ton G53SW

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
R [Resolu] Problème de connexion internet sur mon Asus G53jw-sx275v Support Réseau - WiFi 28
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
ludowag HELP ! Emplacement seconde barette RAM sur Asus ROG G703GI Asus G - Autres modèles 1
T HELP ! Pb désactivation de l'écran sur PC Portable ASUS Support Windows 11 5
Greg_71 HELP ! Asus Rog batterie HS mais lent sur secteur (G17) Asus G - Autres modèles 3
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
Trop2024 HELP ! Problème tasse d'eau sur Asus E406M Asus E et F ou Vivobook E et F 1
JimRaynorLoveKirrigan HELP ! ASUS TUF Gaming F15 FX506HE-surchauffe CPU 80 degrés Support Windows 11 2
M HELP ! POSSIBILITE D'AVOIR DU BLUETOOTH sur un ASUS eee PC 1201 HA Support Réseau - WiFi 22
M RESOLU EXTENSION MEMOIRE POSSIBLE SUR ASUS eee PC 1201 HA ?? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
A HELP ! ASUS K555L demarre direct sur Bios Asus K 1
Farès Mh HELP ! Asus VivoBook S14 Bloqué sur Bios Asus S et Vivobook S 2
gderac HELP ! RAM sur ASUS K73E-TY082 Asus K 9
devec HELP ! ASUS R753U reste figé sur le logo de la marque au démarrage Asus R 3
L HELP ! asus X53E ne démarre que sur le bios Support Linux 6
Pantheera RESOLU Asus ROG Strix G634 : Le PC reste sur le BIOS Asus G - Autres modèles 8
1RightScarn4 HELP ! asus vivobook 17, quand je le branche sur secteur, il s'éteint Asus S et Vivobook S 2
Titophe95 HELP ! ASUS ZEPHYRUS-G14-GA401QM-00 l'ordinateur frize sur secteur Asus G - Autres modèles 7
E HELP ! Problème de son sur portable ASUS Asus N et Vivobook N 7
loulou06 HELP ! [asus zenbook pro duo UX582LR] j'ai renversé un capuccino sur le clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
J HELP ! Asus T100TA Démarrage en boucle sur le BIOS Asus T - Vivotab - Transformer 3
Riri Hollet HELP ! [ASUS TUF F17 - 707ZR]batterie qui se décharge à 99% sur secteur lorsque l'ordinateur est en mode performances ou Turbo en gaming Asus TUF 0
M HELP ! Asus Tuf F15 surchauffe Asus TUF 1
franc54470 HELP ! ASUS Vivobook R702 BX945T bug sur écran " Asus in search of incredible" Asus R 16
B HELP ! ASUS TUF505DT-BQ051T - PC Freeze et se bloque sur internet Asus TUF 20
Stroner HELP ! ASUS TUF A17 FA706QR - Scintillement aléatoire sur certain lecteur, certains jeux Support Windows 11 34
C RESOLU ASUS F15-TUF " le matériel peut être retiré en toute sécurité" quand je clique sur éjecter ma clé USB Support Windows 11 1
P RESOLU Ux510u - Pc bloqué sur lelogo Asus depuis changement du HDD secondaire Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
kobk RESOLU TUF707Z - blocage sur l'écrant de démarrage Asus Support Windows 11 7
B HELP ! ASUS ROG FLOW Z13 GZ301ZC - Conseil sur le slot SSD supplémentaire Accessoires et Périphériques 2
Stefoa HELP ! ASUS UX303UB vitre tactile fissurée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
M HELP ! Batterie ne se charge plus sur Asus VM590U Asus V 4
kokkinel RESOLU Asus X75A Je ne vois plus les photos de mes avis sur Etsy alors que pour les autres, elles y sont.... Support Windows 8 18
Sniperpav HELP ! [Asus tuf gaming F15] Question pour la surchauffe Asus TUF 3
ASUSBUG RESOLU [Vivobook_ASUSLaptop X570ZD_A570ZD] Déconnexions toute les minutes sur 2 PC ASUS Support Réseau - WiFi 4
T HELP ! Asus F17-TUF-766HE-HX025T- boot pas sur clé usb Asus TUF 62
Asus Bot ACTUALITE Une tablette qui se transforme en PC surpuissant chez Asus à l'occasion du CES Actualité 0
SANPOURSAN HELP ! Asus F512D-Vivobook avec étincelle sur la carte-mere Asus S et Vivobook S 1
gef HELP ! pc asus X75A au reboot du setup bloqué sur le mot de passe avec alt + r j'arrive sur une date Asus X 4
Scarine773 RESOLU [ASUS F15 TUF566HM] Question Sur le Second Slot SSD Asus TUF 4
vincent029 HELP ! Asus ROG Zephyrus M16 ZEPHYRUS-M16-GU603HM-52T, Utilisation du processeur graphique Nvidia sur écran secondaire Asus M 3
Kyliano29 HELP ! [R510LAV-XX962H] - Bloqué sur le logo asus au démarrage Asus R 0
pollonius HELP ! [ASUS ROG GL553V] batterie qui se décharge sur secteur et CPU trop élevé Asus G - Autres modèles 1
P RESOLU asus UX535Li : port usb-C limité sur hub itworks Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
asfoury HELP ! asus rog GL504GS - composant sur la cart mère Asus G - Autres modèles 12
C RESOLU Asus Pro 17 N705FD - Pb accès aux pilotes sur mon compte Asus Asus N et Vivobook N 6
Treyzi HELP ! Asus tuf 505dv ! Surchauffe! Asus TUF 20
Baldipata34 HELP ! ASUS F751N Booter sur USB impossible Support Windows 10 5
panigale HELP ! Ecran noir sur un ASUS X751M Asus X 2