Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Zenbook 15p UM3504DA

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

reith

Asussien
Modèle
X53SD
Achat
30 04 2012
Processeur
I7
Système
W7 64b
Bonjour,
Je n'arrive à comprendre comment fonctionne ce forum : aucune logique, aucune rationnalité mais ça me rassure ça toujours été le cas chez ASUS.
Bref je poste là car pas réussi à trouver..
Comment faire pour récupérer la souris sous l'UEFI ? ( une horreur ce UEFI minimaliste et vide à l'image des BIOS AMI !!!)

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonjour
Je n'arrive à comprendre comment fonctionne ce forum : aucune logique, aucune rationnalité mais ça me rassure ça toujours été le cas chez ASUS.
Qui ne correpond pas à votre logique certainement.
Cela nous rassure également, car nous ne sommes pas ASUS si vous aviez pris le temps de savoir a qui vous vous adressiez ;)
Comment faire pour récupérer la souris sous l'UEFI ? ( une horreur ce UEFI minimaliste et vide à l'image des BIOS AMI !!!)
La souris sous l'UEFI n'est pas systématiquement reconnue.
Vous pouvez naviguer dans les menus avec les touches TAB, Flèches et ENTER.
Sinon tentez un port USB2, les ports USB3 ne sont pas toujours reconnus dans l'UEFI.

Dernière édition:

reith

Asussien
Modèle
X53SD
Achat
30 04 2012
Processeur
I7
Système
W7 64b
merci pour vos éclaircissements, si je comprends bien vous êtes "assortis" à l'univers ASUS ( :shy-emoji:)
En ce qui concerne la ,gestion de la souris, depuis l'apparition de l'UEFI, il y a de nombreuses versions ( en fonction des fabricants de CM) qui acceptent ladite disponibilité. D'ailleurs, lorsque je rentre dans le bios UEFI de ce portable, il y a bien un nouveau pointeur de souris qui apparait...
D'autre part, j'ai égalementété coincé dans ce BIOS sans pouvoir revenir à W11 : j'ai beau faire F10 : "Enregistrer et quitter" , ça revient toujoursà l'UEFI !
Faut que j'éteigne complètement avec le bouton I/O pour rallumer et se retrouver sous W11 ...
Ainsi que je l'ai déjà dit ça ne m'étonne pas ...
A titre d'exemple, essayer d'enregistrer votre produit sur
https://account.asus.com/tw/registerform.aspx
c'est impossible de choisir la date d'achat...

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
merci pour vos éclaircissements, si je comprends bien vous êtes "assortis" à l'univers ASUS ( :shy-emoji:)
Vous avez un lien "qui sommes nous" en bas de page... :
lorsque je rentre dans le bios UEFI de ce portable, il y a bien un nouveau pointeur de souris qui apparait...
D'autre part, j'ai égalementété coincé dans ce BIOS sans pouvoir revenir à W11 : j'ai beau faire F10 : "Enregistrer et quitter" , ça revient toujoursà l'UEFI !
Faut que j'éteigne complètement avec le bouton I/O pour rallumer et se retrouver sous W11 ...
Essayez de mettre à jour votre BIOS. Si pas de mieux peut etre une corruption de ce dernier.
Téléchargez la dernière version à partir de la page de support pour votre modèle et suivez ce guide :
c'est impossible de choisir la date d'achat...
Aucun problème ici, un calendrier apparait bien et permet de sélectionner la date :

Screen Shot 2025-06-28 at 08.07.43.756 PM.png

reith

Asussien
Modèle
X53SD
Achat
30 04 2012
Processeur
I7
Système
W7 64b
Impossible : les chiffres se superposent et je ne rien choisir ni même rentrer manuellement…

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Drastic221 HELP ! ASUS Zenbook 14 OLED UX3402ZA-KM378W Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
cherif122 HELP ! Probléme Pilot Sound Introuvable Asus Zenbook a14 UX3407QA Support Logiciel 3
Che121 HELP ! Asus Zenbook A14 UX3407 (problème Périphérique Audio et clavier) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
erwanke HELP ! Multi problème avec un Zenbook 15 UM3504 Support Windows 11 3
doune85 RESOLU ZenBook UX433F - probleme connection / controleur réseau Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 33
egoteabs HELP ! Zenbook UM 3504 D 15" Oled Accessoires et Périphériques 7
Elchoolo HELP ! ASUS ZENBOOK DUO - écran principal noir / blanc puis normal par intermittence Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
N HELP ! Zenbook ux3402z SSD non détecté Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
C RESOLU Asus ZenBook (2021) Support Windows 11 2
C RESOLU Asus ZenBook UX325J Support Windows 11 42
I SAV ASUS ZENBOOK UX3402VA SAV, Droits et Garantie 27
zencopea HELP ! UX5304VA - Zenbook S13 - S'éteint lors de la connexion de l'alimentation Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
Noeee HELP ! Zenbook 14 Asus Z 3
Domy CONSEIL ACHAT ZenBook S16 Conseils avant Achat 3
nocteln HELP ! zenbook 15 oled UM3504D - sifflements audio Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
hulkk56 HELP ! Asus Zenbook FLIP 14 Modèle : UX461UA-E1017R Win 11 PB avec BIOS, plus de reconnaissance HD au démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
delph89 HELP ! Asus Zenbook UX433FAC Support Windows 11 3
Stephan45000 RESOLU ZENBOOK UX430U - Carte WIFI Problème Pilote Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
youri0033 HELP ! [Zenbook 13 Flip UX363EA] - Freeze sortie veille moderne Asus Z 0
camillecoc HELP ! [Asus Zenbook UX3405] pb internet Support Windows 11 2
M HELP ! Zenbook pro duo 14 UX8402VV Problème deuxième écran... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
L Asus Zenbook UX450FDX Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
NAT ANDRE HELP ! ZENBOOK UX481F Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
yohtrem HELP ! Asus zenbook Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nemstyle HELP ! [Zenbook flip 13 UX363JA] - Tactile dysfonctionnel sur les traits horizontaux Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
abelbsir HELP ! Zenbook 14 x ux3404 va Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
bernardo83000 HELP ! Zenbook flip UX461UA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
R HELP ! ASUS ZENBOOK PRO OLED UX6404VI-P109 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Halyra HELP ! ASUS Zenbook 333FA : Plus aucune charge ni démarrage branché, malgré changement batterie et chargeur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
J HELP ! [UX331UAL- zenbook] faire une cure de jouvence ? (5ans, 2-3 chutes, ralentissements/ freezes) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Lei RESOLU Asus Zenbook UX3402Z Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
Greggo HELP ! Zenbook 15 UM3504DA-NX170W Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
aleks53 CONSEIL ACHAT Zenbook 14 ou Vivo 15 Conseils avant Achat 1
Palcopie HELP ! Zenbook UX-481-F : Batterie non reconnue. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
FiouWaw CONSEIL ACHAT Choix Zenbook 14 OLED Conseils avant Achat 2
Rillesse HELP ! ZenBook UM431D - touche démarrage récalcitrante Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
T HELP ! Zenbook UX480F 14" multiple pannes(wifi,bluetooth,clavier....) Asus Z 5
ClaudeD95 HELP ! Zenbook UX360U le logo Asus n'apparait plus et le pc ne démarre pas Asus Z 5
edouardvvv HELP ! [asus zenbook 13 ux333FA MO8680] Pc et chargeur qui chauffe en charge Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
edouardvvv HELP ! [asus zenbook 13 ux333FA MO8680] Ram upgradable ou pas ? Accessoires et Périphériques 1
camillecoc CONSEIL ACHAT [Zenbook] Achat conseils Conseils avant Achat 1
Maxomax HELP ! Probleme affichage Assus Zenbook pro duo UW581L Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
P HELP ! Zenbook UX390UA-GS007R Support Linux 7
tikeurdamour HELP ! Asus ZenBook Duo UX481FA : notification persistante, Ecran tactile HID Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
J HELP ! [Zenbook UX331ual] horloge toujours en retard à l'allumage et pdt 1h Support Windows 10 18
S.dmk HELP ! Zenbook UM6702RA neuf - grésillement + déchargement batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
tikeurdamour RESOLU ZenBook Duo UX481FA - Switcher d'écran ne fonctionne plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4