Bonjour
Je voudrais brancher mes petites enceintes JBL sur mon portable.
Elles fonctionnent bien avec mon PC de bureau et mon ancien portable tous les deux avec WIN 10.
Sur le Zenbook, je vois sur le côté droit une prise jack, je branche et le son continue à venir des hauts-parleurs embarqués et pas des enceintes externes !
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Ego
Je voudrais brancher mes petites enceintes JBL sur mon portable.
Elles fonctionnent bien avec mon PC de bureau et mon ancien portable tous les deux avec WIN 10.
Sur le Zenbook, je vois sur le côté droit une prise jack, je branche et le son continue à venir des hauts-parleurs embarqués et pas des enceintes externes !
Comment résoudre ce problème ?
Merci

Ego
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.